| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| ben heu.... Date d'inscription: December 2003 Localisation: france Cherbourg
|
Bonjour à tous. Alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'un LOGITECH Z5500, et comme beaucoup de Z5500 le "décodeur ou pod, pour les intimes" présente un pb au niveau de l'affichage. Parfois il reste totalement éteint, parfois bien allumé (bien que pas aussi lumineux qu'avant la panne) et enfin, d'autre fois, il vacille. Je post ici au cas ou certain auraient eut ce pb et connaitraient une solution. Je pense à un mauvais contact mais avant de me lancer, je voudrais l'avis de gens qui connaissent bien l'éléctronique. En effet l'affichage des digits est bon et seul le rétro éclairage semble déconner. La partie décodage du son et gestion des différentes entrées fonctionne impec ![]() Voilà voilà @Vous et merci d'avance.
__________________ Le watercooling c'est bien ... enfin , pour les court circuit (repose en paix o toi mon 1er gef3) Dernière modification par yoshi59 ; 27/02/2009 à 15h13. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| ben heu.... Date d'inscription: December 2003 Localisation: france Cherbourg
|
Euh personne qui connaisse les LCD?
__________________ Le watercooling c'est bien ... enfin , pour les court circuit (repose en paix o toi mon 1er gef3) |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |