|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Clubber Member
|
voila j'ai envie de m'acheter une carte tuner tv dans les 75€ mais je ne comprends rien au caracteristique des cartes sachant que c'est surtout pour matter la tele essayer de capter les chaine crypté pour ne pas dire lequel
voila donc help me |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Visiteur
|
ben tu sais que les logs dépendent des chips utilité tels bt484 ou autre par ex
donc choise le log , trouve le chip re fait le pour tous les logs et le plus qui prennent en charge un chip ben achete la carte qui va avec
|
|
|
|
#3 |
|
56Killer Member
|
Hello
Tout d'abord tu veux "capter" les chaines sat ? cable ? hertzien ? car il existe des cartes pour chaque utilisation Moi j'ai deux carte tuner hauppauge, la wintv tout simple pour les chaines hertziennes et la Nexus-s pour le sat... (je ne me sert plus de la wintv )Sache aussi k'il ne faut plus une carte haut de gamme pour capter les chaines cryptées Si tu veux plus d'info, PM moi ... @++ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
bah quenotte prends les bt878 & bt848 et toutes les cartes actuelles dans les 60~70€ sont en bt878 donc valà quoi...
pctv rave par exemple.... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
(c) H.Ford_G.Lucas_Lego
|
BT848 => puce mono, marche super bien pour decoder...hem capter la chaine cryptée avec quasi tout les softs
BT878 => puce stereo, marche bien avec pas mal de softs Sinon, Quenotte est mal, casse-c** niveau configuration, MeuhmeuhTV est o poil, un peu gourmand en ressources, et MoreTV consome peu, n'est pas tres propre mais se config tres bien. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
56Killer Member
|
Attention !
Je ne connais po les leadtek mais sache ke les chaines hertzienne = carte analogik et chaines SAT/Cable = carte numerik et je n'ai jamais vu de carte faisant a la fois anologik et numerik (sauf erreur de ma part )Si tu as le cable ou une antenne sat, n'hesite pas a prendre une carte numerik en plus plus besion de prendre la nexus pour capter les chaines cryptées (ensuite c une histoire de soft) @+ ps: je te conseille tout de meme hauppauge pour plein de raison ... et ton lien leadtek mene vers les graveurs... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
j'ai besoin d'une uner carte tv .
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Ben si tu veux tout savoir regardes ici :
http://forumgagai.fr.st/ http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/ La leadteak est bien mais parcours le forum !!! Pour les petits plus il faut lire KTV 2 vient de sortir et c'est un super produit.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
truth lies indeep
|
+1 ktv forever, ailleurs ya rien a voir : /
trouve toi une bt848 la moins chère, au moins elle marchera nickel avec tt les softs et os. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Le sourire du mois
|
moi je dirais la Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert qui possède un tuner 10bits (au lieu de 8bits pour les 8x8)
marche nickel avec meuhmeuh (pas essayé k!tv 2 ) |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
c est pour le cable celle la ?
|