|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Hockeyeur Al...coolé !!!
Localisation: Bordeaux (non c'est pas dans ton cul au fond à droite... c'est trop gros !!)
|
Ben voila ma question c'est comment qu'on fait si c'est possible bien entendu !
Je demande ca car je dispose d'un shuttle avec une AIW donc la telecommande me permet de completement gerer le PC sans clavier ni souris ! et c bien pratik quand je le transbahute un peu partout de se balader juste avec le shuttle et la telecommande plutot que d'avoir un clavier en plus ! voila donc j'esperes que qqun sait comment faire si ce "trompe l'ordi" est envisageable !
|
|
|
#2 |
|
Visiteur
|
ben dans le bios tu as l'option system halt on error kelkepart , généralement le 1er menu et tu met disabled
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Marty, recul de 5 ans!
|
bah essaye de booter sans clavier
si tu veux savoir si ça marche...sinon la telecommande c'est pratique mais faut pas de mot de passe au boot ou besoin d'aller ds le bios dans doze ia ptete le clavier virtuel mais avant keud ![]() si en plus tu peux booter sur la sortie tv, c'est nickel ![]()
|
|
|
#4 |
|
Hockeyeur Al...coolé !!!
Localisation: Bordeaux (non c'est pas dans ton cul au fond à droite... c'est trop gros !!)
|
merci kissa je vais donc changer ca dans mon Bios !!
![]() kan on y pense c logik remark ! neobob --> le shuttle boot sans souci sur la sortie TV j'ai essayé ca tal heure et bon on doit pouvoir affiner les reglages car j'avais vraiment mais rien preparé g fais ca a l'arrache et ca a booté du premier coup (apres avoir branché un clavier grrrr) sur la sortie TV ! Par contre nivo résolution c t pas trop ca il me manquait un peu de hauteur et de longueur et le blanc passait mal (scintillement tres chiant) D'ailleurs si qqun a un tuto pour bien regler ses parametres je lui en serait tres reconnaissant ! Pour info c'est une Ati Radeon 9800 Se @ 9800 Pro AIW si ca peut aider !! (manger en de cette carte elle est geniale)
|
|
|
#5 | |
|
Lapin Malin
|
Citation:
|
|
|
|
#6 | |
|
Jesus loves skunk
|
Citation:
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Pour info j'ai egalement un shuttle qui tourne juste avec une telecommande et j'y ai branché un capteur IR d'un ensemble clavier souris sans fil , aprés tu peux laisser ta souris et clavier dans un tiroir mais quand tu ena besoin c'est quand meme bien pratique.
PS: si c'est une Divx Box que tu as fait , va sur ce site et installe myHTPC Français c'est tout simplement formidable (si tu ne connais pas encore ) moi je dis myHTPC manger en c'est mille fois mieux que Windows Media Center http://www.myhtpc-france.com/
|
|
|
#8 | |
|
Hockeyeur Al...coolé !!!
|
Citation:
![]() Je ne m'en sers pas comme divxbox c'est mon PC principal ! Mais quand je le ballade generalement c pour faire divxbox avec telecommande donc g pas besoin du clavier ! Mais ton truc de brancher le capteur IR vient de me donner une idée car g des raccords PS2 -> USB donc en branchant le capteur IR de ma telecommande sur le port clavier ca va ptet marcher qui sait !! je teste et je vous dit ca ! Sinon autre question : est ce possible rebel d'avoir my HTPC sur une partoche a part et de booter dessus quand bon me semble (quand je m'en sers en divxbox tu l'as bien compris) ? Ce serait le must du must ca serieux ! EDIT : bon crotte ca marche pas de lui coller le capteur de la remote wonder... mais par contre rebel g besoin de toi pour savoir si tu sais quelle est la fonction a mettre en disabled dans le bios car moi g rien qui ressemble a ce kon ma dit et j'aimerais egakement si t'as 5 min que tu me donne tes impressions pour my HTPC !! voila stu ve jsuis tt le temps sur msn : arno33fr@hotmail.com ou ICQ : 69819097 merKI d'avance
Promoteur du Hockey sur Gazon : - tu fais pas de sport ? t'aimes prendre des coups ? t'aimes en chier ? t'aimes faire ce que les autres ne font pas ? Rejoins-nous... Dernière modification par Arno ; 15/02/2004 à 22h54. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Je ne me sert pas de messagerie instantanée donc je te repond par ce topic.
Pour les paramétre du bios je n'ai rien trouvé c'est pour cette raison que j'ai utilisé cette idée (enoncée plus haut) Concernant myHTPC le mieux est que tu essaie aprés tu deviens accro en plus le forum est trés sympa les mecs sont cool , sinon impossible de faire une install seul car ce n'est pas un systéme a lui tout seul mais simplement un logiciel a installé sur windows , mais pour ma part j'ai pris un screen de la page d'ouverture de mon myHTPC et je l'ai mis en fond d'ecran avec la barre des tache cachée et myHTPC dans les paramétres de demarrage j'ai juste a booter mon Shuttle et j'ai desuite accés a tout mes films , Mes photos ,Mes MP3 ect ect , il te suffis de faire defiller les jaquettes avec la telecommande et de cliquer sur la jaquettede ton choix pour faire demarrer soit un film en plein ecran soit un disque de musique et bien d'autres choses encore ![]()
|
|
|
#10 |
|
Hockeyeur Al...coolé !!!
|
hihi bon ben jsuis contaminé c excellent !
Jlai deja installé et adopté ! j'ai plus qu'a choper quelques plugins et c bon (notamment pour la telecommande !! merci pour tout rebel jsens que ca va bcp me plaire ! par contre je vais essayer de trouver une astuce pour faire sans clavier...
|
|
|
#11 |
|
Membre
|
Bienvenue au club
c'est quoi ton pseudo sur le forum de "my" ??
|
|
|
#12 |
|
Hockeyeur Al...coolé !!!
|
C'est Arno33FR !!
J'ai épluché les topics en diagonale pour voir un peu ce que je pouvais apprendre ! C'est sempa y'a plein de trucs mais je pense que je vais y passer quelques heures de configuration et pour l'instant j'ai pas trop le temps donc je verrais a la fin de la semaine ! J'aimerais faire en sorte de controler entierement MyHTPC avec la RM d'ati, en utilisant winamp pour la musique, le soft d'ati (ou WMP si je trouve un plugin RM pour WMP) pour les videos, Meuh Meuh TV pour la TV et pour les photos ca a l'air sempa le truc integré ! Si t'a des idées elles sont les bienvenues rebel ! ![]() Quand on branche sur la télé c'est pas trop dégueu comme qualité ? j'ai pas encore cherché pour faire fonctionner au poil la sortie TV de mon ATI AIW mais mon premier essai a l'arrache a donné un bureau un peu tronque sur le dessus et les cotes ainsi qu'une couleur blanche scintillante tres chiante ! doit surement y avoir des tutos pour aider a pallier ca ! a plouche
|
|
|
#13 |
|
Membre
|
Je vais creer un topic sur Noky pour ^parler de se soft qui merite d'etre connu , repasse sur le bon topic pour plus d'infos ou de questions
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|