|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderatus Simplex
|
Voila un p'tit topic pour tous ceux qui veulent parler de moto, qui ont besoins de conseils techniques, ou avant achat, qui veulent présenter leur bécanne ou proposer une sortie ...
k-klinik> En fait je sais meme pas si un ducat ca se bride (koike ils brident tout maintenant, meme les CBR j'crois) ... Et je pense pas qu'un bridage abime une moto. Mes parents aussi étaient réfractaires au permi moto (ma mere travaille avec des handicapés, ca se comprend), mais j'ai pris mes ¤ et j'me suis débrouillé tt seul. Je lui ai montré que je conduisais pas comme un sauvage et ca va mieux maintenant (1 an presk 1/2 de permis) Enfin bon je sais pas quel age tu as mais ca vaut p'tete le coup de passer ton permis plus tot ... enfin c'est toi qui vois... Moi j'en avais eu pour 600/700¤ si je me rapelle bien Baba 2cv> Jolie ducat! c'est vraiment vrai le fameux "coudpiéocul ducati" ? Dernière modification par Juliusr ; 07/06/2004 à 00h29 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Jesus loves skunk
|
les ducat ca doit etre plutot chaud pour les pieces quand meme
|
|
|
#6 (permalink) |
|
chii bawbaw
|
c surtout les vielle ducat ki sons chiant a entretenir car les peice son rare
je lme sais paske mon oncle a une ducate de 1981 et y dit ke les piece c po ca pour les trouver mais bon les nouvelle y a po trop de pb |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Tryo addict
|
si finette yora deja megoune avec toi
![]() Okai c'est nul ![]() En ce qui concerne les motos perso j'aime pas la vitesse donc bon ( ya pas ke la vitesse mais elle en fais bien partie ) ! et puis les motos j'aime bien regarder celles des autres mais c'est tout ! ![]() EDIT: un amis a une Gsxr ( c'est ca? ) y parait que c'est bien nan ? Dernière modification par tryoman ; 07/06/2004 à 00h40 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Une belle paire de loches
|
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderatus Simplex
|
Bon vla la mienne, c'est un Kawa GPZ 500 de 99 avec 25000 au compteur
![]() 2 p'tites vidéos Le son d'un pot IXIL (Divx 5.1.1 - MP3 - 1.3Mo ) Un petit tour de 13 minutes (Divx 5.1.1 - MP3 - 25.4Mo ) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderatus Simplex
|
tryoman>
Un GSXR (suzuki) c'est très bien même Ca marche fort ! mais y'a pleins de modèles, 600, 750, 1000, 1100, 1300 a carbu, injection, etcet puis y'a pas que la vitesse ! avec la mienne je vais plus vite en voiture ! mais les accélération, c'est autre chose !!! |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
<o> Alias Fan <o>
|
Juliusr> j'ai 19 ans et je finirai de passer mon permis auto seulement mi-juillet
![]() mais bon des que je peux jinvesti pour un permis moto ![]() et je metterai mes parents devant le fait accompli
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Tryo addict
|
Ben c'est une 750 qu'il a l'amis ! Monte a 250 km/h avec son fils derrière d'après ce qui ma dis !
C'est clair que les motos c'est bine pour les accelerations et samuser a "attaker" dans les virages et autres en restant dans le raisonable car la route c'est pas un circuit
Dernière modification par tryoman ; 07/06/2004 à 00h49 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderatus Simplex
|
tryoman> oui oui un GSXR 1300 mieux connu sous le doux nom de hayabusa monte stock dans les 340km/h compteur .... J'ai une petite vidée d'une comme ca préparée qui monte presque à 400 ... et une ou il double un mec en roue arrière a plus de 300 km/h
finette> pffffffffffff spa tous des gayz !!! (a part ceux en harley)
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|