|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Prom-X-Trem Member
|
EDIT DU 11/03/05 :
Bon et bien voila on va y arriver!!! Apres de long mois d attente, de crise, de joie, on arrive enfin a recuperer notre matos!!! Bon ADATA n etant vraiment pus capable de fournir du stock nous avons donc changer de materiel, nous dirigeans pour certain vers de l OCZ 3200 VX Gold, pour d autre de la GEIL PC4400 et pour le reste un remboursement. Le colis est signalé comme partant lundi de chez cheeep, reste pus qu'a attendre la reception et le dispatch. Un ENORME merci a candas1 et sa copine pour leur aide vraiment TRES precieuse ![]() En tout cas pour moi les CG c'est fini, j en ai fait une j'ai vu ce que c'etait maintenant STOP, une fois pas deux trop de galere, trop de trucs a gerer au niveau de l orga c'est vraiment pas une maigre affaire, surtout quand les stocks sont pas prevu enfin voila. Je vous dis a tous a bientot, et bonne continuation sur nokytech, c'est vraiment un site genial que j adore depuis mon inscription mais a cause d'eux j'ai depenser plein de sous lol noky c'est bien pour le moral, mais mauvais pour le porte monnaie ![]() GROSSE MAJ : Salut @ tous il est vrai que je n ai pas mis le post1 a jour depuis longtemps et j en suis vraiment désolé, effectivement quelque petit probleme d ordre personnel ces derniers temps on fait que je n etait pas vraiment dispo... Alors les barrettes on donc été expediée mercredi, certain les ont recu samedi d autre devront attendre demain. Concernant l envoi je me doit de vous dire que les lettres ne sont pas suivie, la raison est simple, j ai commander il y a de cela 3 semaines et demies 50 envelloppes a bulles suivies a la poste de mon village, en y allant pour les chercher mardi je me rends compte qu'il ne les avait toujours pas j'ai donc pris l initiative d aller a une autre poste dans un ville et j ai pris des "postes livres" ceux ci sont egalement a bulle mais ne sont pas suivi, mais etait plus chere que l envoi initalement prevu, enfin c'est pas grave ca limite je m en fou car je preferai gagner du temps en payant plus chere que de vous faire encore attendre. Concernant l emballage etant donné que tout le monde connais la poste j ai fais du mieux que je pouvais et je pense que ceux qui on recu on ete satisfait de celui ci. Voila pour les nouvelles, concernant la deuxieme fournée, on est dimanche aujourd hui, je n ai donc pas de nouvelle...p4man me communiquera ca des que possible, il est vrai que cheeep a un peu abusé en ne prevoyant pas a l avance, mais bon adata y est aussi pour quelque chose dans tout ca PS : je vais de ce pas mettre le tableau a jour pour les receptions ![]() Le virement a ete comme convenu effectué ce jour (14/01) donc bah reste pus qu'a attendre les barettes ![]() Je passe commande pour les barrettes demain (donc vendredi 14/01) ca va bientot arriver et on pourra clore definitivement cette CG ca roxxx ![]() Bon voila j'ai supprimé ceux qui n'avais pas envoyé leur decharge a temps, les paiements devraient arrivé du moins j espere! il manque 13 personnes a l appel, esperons que ca va arriver bientot. Commande effective jeudi si cheeep degne a repondre a p4man. Voila ![]() AVIS A TOUS CEUX QUI N'ONT ENCORE PAS PAYER DEMAIN (10/01) DERNIER DELAI, PASSER CE DELAI LES PERSONNES SERONT BANNIES DE LA CG!!! comprenez bien que le tarif de la ram c'est vraiment du yoyo on ne peu pas se permettre de prendre + de temps, cheeep en plus nous dit que la ram augmente ceci cela esperont qu'il vont garder leur tarif, et on compte sur les retardataire pour se magner! merci ![]() ![]() ![]() ![]() GROSSE MAJ J'AI REFAIS ENTIEREMENT CE TOPIC POUR LES PAIEMENTS ET L ENVOI DES DECHARGES La CG passe en closed, on commande finalement chez cheeep.de! Organisation:Voici la liste des orgas pour cette Commande groupée : Igua2620 P4man ![]() La CG se passe chez www.cheeep.de Présentation des produits: ![]() A-DATA PC4500 & A-DATA PC4800 512MB ![]() Les Tarifs:512Mo PC4500 A-DATA => 104euro fdpin jusque chez moi + 4.51euro de fdp jusque chez vous 512Mo PC4800 A-DATA => 115euro fdpin jusque chez moi + 4.51euro de fdp jusque chez vous Soit au total : Pour 1 barrette : 104 + 4.51 = 108.51euro Pour 2 barrettes : 104*2 + 4.51 = 212.51euro Pour 3 barrettes : 104*3 + 4.51 = 316.51euro Pour 4 barrettes : 104*4 + 4.51 = 420.51euro Pour 1 barrette : 115 + 4.51 = 119.51euro Pour 2 barrettes : 115*2 + 4.51 = 234.51euro Pour 3 barrettes : 115*3 + 4.51 = 349.51euro Pour 4 barrettes : 115*4 + 4.51 = 464.51euro !! PUS DE PRISE DE COMMANDE !! IL VOUS FAUT A TOUS RENVOYER VOTRE DECHARGE AVEC LES NOUVEAUX PRIX ET DUEMENT REMPLIES (surtout adresse, nom, prenom, mail valide) Décharge:CETTE DECHARGE EST A LIRE IMPERATIVEMENT EN ENTIER! Il vous faudras télécharger la décharge (au format bloc-note .TXT) : ICI Et la renvoyer à l'adresse suivante : Igua2620@aol.com avec comme sujet "Pseudo + Commande groupée A-DATA" Les paiements sont acceptés en cheque ou virement une fois votre decharge recue et validée, je vous renverrez mes coordonnées pour le paiement au mail precisé dans celle ci ![]() AFIN DE ME FACILITER LA TACHE MERCI DE M INDIQUER VOTRE PSEUDO DANS L ENVELLOPE AVEC LE CHEQUE, OU DANS LE MOTIF POUR LE VIREMENT ![]() Tableau récapitulatif:Ce tableau est au format excel téléchargeable : ICI ALLER ON Y EST PRESQUE!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Prom-X-Trem Member
|
EDIT DU 05/01/05:
Et bah voila on y est presque, les paiements sont lancés, les prix fixés, les decharges presque toute recue, c'est impeccable ca vivement la reception et le dispatch c'est bientot fini!!!! ![]() EDIT DU 31/12/04 : Les news du fournisseur sont assez mauvaise puisqu'il indique des tarifs de 105euro la PC4500 et 120euro la PC4800, en attente de plus de nouvelle mardi, en esperant que ca rebaisse Sinon p4man a maillé cheeep.de afin d'obtenir des tarifs chez eux, reponse lundi donc nous verrons a ce moment pour ma part je vais tacher de trouver d'autre magasin qui vendre de la adata et les mailler juste pour information Voila merci de votre attention ![]() EDIT DU 28/12/04 : J'ai eu des news du fournisseur, et pas si bonne que ca pour le moment en effet le prix de la ram est apparement en pleine hausse soit +13USD a l heure actuelle, la nouvelle année n etant pas passé et il reste encore un peu de temps devant la CG on peu esperer que cela baisse de nouveau en tout cas je fais mon maximum pour vous obtenir des prix convenable a tous! Des nouvelles tres bientot et je l espere favorable cette fois ci ![]() PS : bon c'est pas parce que je dit que la ca augmente qu'il faut tous vous sauvez en courant restez on verra une fois que je vous aurez donner des prix DEFINITIF!EDIT DU 27/12/04 : Passage de la CG en OPEN, toujours en attente de news du fournisseur ca va arriver sinon concernant les paiements je donnerais toutes les infos necessaires sur le 1er post ![]() EDIT DU 26/12/04 : la CG passera en Open des demain si j'ai des news du fournisseur (la c'etait les fete donc bon c'est normal quand meme) donc voila je ne prefere avoir des news du fournisseur quand meme avant et ca decalle juste d'une journée et encore meme pas vu que nous sommes dimanche.EDIT DU 22/12/04 : En raison du manque que montre samsung pour ces chips TCCD il y aura peut etre du retard pour la commande, mais pour l instant rien de sur a 100% donc continuer posté vos commandes, j editerais ICI pour toutes les infos concernant cette commande plus de precision bientot donc
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre
|
Code:
pseudo:painkiller2 produit désiré: 512 mo pc4500 Quantité : 2 Type d'envoi désiré : collissimo taille S Total fdpin (jusque chez l'orga) : 99*2 = 198euro Total fdpin (jusque chez moi) : 198+ 6.60 = 204.60euro + 1¤ de participation Mode de paiement : virement Dernière modification par painkiller2 ; 17/12/2004 à 20h38 |
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
YOP
|
Citation:
pas refaire un coller , ça sert a rien
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Newbee en tout genre ;-p
|
Alors pour moi :
Code:
Pseudo : shenlong Produit désiré : 512Mo PC4800 Quantité : 2 Type d'envoi désiré : (Soit colissimo prépayé + papier bulle, soit enveloppe + papier bulle) Total fdpin (jusque chez l'orga) :125*2 = 250¤uro Total fdpin (jusque chez moi) : 250+ 7,60 = 257,60 ¤uro Mode de paiement : a) Virement |
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Orc guerrier
|
Code:
Pseudo : p4man Produit désiré : 512Mo PC4500 Quantité : 2 Type d'envoi désiré : colissimo prépayé Total fdpin (jusque chez l'orga) : 99*2 = 198euro Total fdpin (jusque chez moi) : 198+ 7.60 = 205.60euro Mode de paiement : Chèque |
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Prom-X-Trem Member
|
Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre
|
Moi je prendrais 2*512pc4500 dès que openjl m'aura revirer mes 177¤ (barrette que j'avais commandé en rupture donc au bout d'une semaine ils m'ont remboursés normallement aujourd'hui mais je ne sais pas combien de temps l'argent va mettre à etre virer sur mon compte)
|
|
#15 (permalink) | |
|
Newbee en tout genre ;-p
|
Citation:
|
|
|
|
![]() |