| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: vais-je faire une boulette??? | |||
| Oui | | 40 | 20,83% |
| Non | | 89 | 46,35% |
Obiwan | | 63 | 32,81% |
| Votants: 192. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| KBSG Date d'inscription: December 2003 Localisation: Wavre (belgique)et amiens (france)
|
Donc voila ca fait un peu plus de 4 ans que je suis avec ma biche ![]() tout se passe super bien entre nous on se plait bien tous les 2 bref nous sommes heureux. Donc comme ca se passe tres bien je voudrais la demander en mariage (normal quoi) Mais ya un hic ca me fous un peu les j'tons es ce que ca va la changer etc Pour resumer vais-je faire une grosse boulette? bref j'aimerais bien avoir des avis de ceux qui ceus sont mariés ![]() les gayzors Dernière modification par lolochaton ; 12/11/2004 à 10h42. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Babadieucv-mage UD Hyjal Date d'inscription: July 2003 Localisation: Paris
|
moi je dis vas y fonce et bons voeux de bonheur à toi
__________________ Premier membre de la LIGUE DES CITROENISTES EXTRAORDINAIRES ![]() Supporter du FC SOCHAUX ![]() Shuttle SN95G5 & Logitech Dinovo addicted |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Sage Date d'inscription: January 2002 Localisation: Lugdunum / Lutecia
|
Est-ce que vous en avez deja parle ? En tout cas a mon avis si tu en as envie : fais le, si elle se barre en courant que ce n'etait pas la bonne ![]() Une demande, ce n'est pas le mariage, ca vous laisse encore le temps de mettre plein de choses au point ... defois que vous ayez un peu peur de franchir le cap
__________________ C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ... |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| KBSG Date d'inscription: December 2003 Localisation: Wavre (belgique)et amiens (france)
| Citation:
wé on en a parlé vaguement mais quand je lui parle de ca ca lui fait super plaisir | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Manic Shooter Date d'inscription: May 2002 Localisation: Arlon.be
| Citation:
__________________ Monde de merde © - Projet modification Porsche 944 - La meilleure radio de l'univers | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Une belle paire de loches Date d'inscription: January 2002 Localisation: Au fond de l'eau avec mes copains
| Citation:
(oui oui ok poussez pas je sors...)
__________________ Moi aussi j'ai une paire de loches en avatar... | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Premier membre de la LIGUE DES CITROENISTES EXTRAORDINAIRES ![]() Supporter du FC SOCHAUX ![]() Shuttle SN95G5 & Logitech Dinovo addicted | |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Citation:
ah ben non la mienne elle veux pas...
__________________ Premier membre de la LIGUE DES CITROENISTES EXTRAORDINAIRES ![]() Supporter du FC SOCHAUX ![]() Shuttle SN95G5 & Logitech Dinovo addicted | |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Citation:
![]() je sens qu'y en a un qui va passer une nuit sympa lors de la demande en mariage
| | |
| | #14 (permalink) |
| Serial Overclocker Date d'inscription: December 2003
|
Tous mes voeux de bonheurs!! stp tu mettra des toff du mariage a defaut d etre invités! Ou alor mieux : tu invite tous les gens du forum a ton mariage! sa peu etre drole!!! @+++
__________________ A64 3200+ @ 2660MHz @ 1.5v// FSB280 // 2*512 Geil UltraX //K8N Neo 2 Plat// AA6800GT // Tt Shark // PC Power & Cooling Turbo Cool 510 Deluxe // ST 120Go+ ST 200Go |
| | |
| | #15 (permalink) |
| KBSG Date d'inscription: April 2003 Localisation: Montagnes Pawa
|
Montre nous une toph pour que se fasse une idée la boulette éventuelle ![]() Sinon on continu dans le caramail way of life. ![]() A quand une section problème perso, courrier du coeur... en plus de pause Kawa |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |