| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #33 (permalink) |
| Merci à GetDataBack Date d'inscription: November 2004 Localisation: Strasbourg
|
SeuZ tu peux me retirer de la CG. Je vais attendre pour la prendre.
__________________ VDS : 3 Ventilos SilenX 92mm - 9 dBA |
| |
| | #34 (permalink) |
| Brained Date d'inscription: September 2004
|
Enfin, bon si t'es comme moi un priviliegié qui a des réduc Sony tout le temps, t'aura peut être reçu un bon de réduction de 30€ sur une précommande
__________________ Core 2 Quad @ 3333 MHz //Asus P5WDG2 WS Pro // 8800 GTS 640 690-1750/1100 // 4*36.7Go Raid 0 10,000 rpm // 6Go Gskill PC6400 PK Cas4 |
| |
| | #38 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: June 2004
| Il n'y aura apparement pas de problemes d'apres japan-touch si on envoi via ems avec la fonction "cadeau" Je rapelle que les prix indiqués incluent les frais de transports ^^ Dernière modification par SeuZ ; 18/06/2005 à 13h54. |
| |
| | #39 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: September 2004
|
"apparement"? Chuis p'tet un peu parano mais un colis de 10 PSP ça doit pas être petit donc ya quand même pas mal de chances pour que la douane s'y interesse, ça fait p'tet un peu gros pour un "gift" (surtout que cette combine est bien connue des douaniers). Petite question en passant, si le livreur te demande de t'aquiter des taxes pour recevoir le colis, tu feras quoi? Pake bon, rien qu'en comptant la T.V.A ça fait du 450€ de taxes, auxquelles faut rajouter les taxes douanieres ("frais de dossier"). J'imagine que tu ne vas pas en faire cadeau aux autres participants de la CG .Donc je crois qu'il est nécessaire de mettre en garde les participants sur un risque de dépassement de 60-70€ (ce qui n'est pas rien tout de même) en cas de chopage par la douane... histoire qu'ils sachent dans quoi ils s'embarquent. Je dis ça pour toi, pour pas que si ça arrive, les mecs commencent à crier à l'arnaque contre toi parce qu'ils doivent payer leur PSP 300€ au lieu des 230€ promis. M'enfin moi je dis ça, moi je dis rien Dernière modification par Tama-Chan ; 18/06/2005 à 15h14. |
| |
| | #40 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: June 2004
|
hm c'est japan touch qui me le dit, perso je n'ai jamais envoyé de colis a l'etranger. Mais si ca représente un risque aussi gros: On pourra separer le tout en colis de 2 ou 3 consoles, par contre il faudra prevoir en gros 50€ de plus (+ 5€ par console pour 10) Cela sera d'autant plus interessant pour les eventuels regroupements. ON pourra envoyer les colis dans differentes "zones d'interessés" Dernière modification par SeuZ ; 19/06/2005 à 05h27. |
| |
| | #42 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: May 2005
|
230€ c'est le prix d'achat du neuf des gars du jap qui vendent et pas besoin d'env avoir 10 Serieux je pense que c'est pas encore un bon prix 200€ serait un bon prix pour le value pack et 180€ pour le sample pack |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |