| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: June 2004 Localisation: Rennes
|
Bonjour a tous, Mon frère s'étant acheté un volant je songe à lui acheter un jeu de voiture pour Noël. N'y connaissant pas grand chose, j'ai quand même jetté un coup d'oeil et le dernier Sega Rally me semble pas mal (j'essayerai la demo ce soir). J'aimerai avoir votre avis sur le jeu et surtout savoir si il est sympa à jouer avec un volant. Je suis ouvert à d'autres propositions de jeux en respectant les points suivants : - Jouable avec une petite config (ici AMD 2700+, 6600GT, 1Go), - Jouable avec un volant, - Le plus récent possible. edit : Au début j'étais parti sur Colin McRae Dirt ou NFS Pro Street mais ça ne passera jamais sur sa bécane... Dernière modification par Guybrush ; 05/12/2007 à 17h36. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Kikiki sont les Snorky... Date d'inscription: January 2002 Localisation: Nancy
|
Avec cette config, ce qui pourrait passer +/- sympathiquement, c'est NFS Most Wanted mais apparemment, les NFS ne se jouent pas avec un volant. Pour réellement exploiter un volant, faut peut-être se pencher du coté de GTR2 ou Race - WTCC.
__________________ Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) - |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ça va trancher :o Date d'inscription: September 2003 Localisation: /home/darkou (ou PAU)
|
Sega Rally est relativement gourmand .Perso je te recommande Toca Race Driver 3 (pas tout récent mais tellement bon
__________________ - Le lol est aux kevins, ce que le ; est aux programmeurs - Allo? Renoncule, ici Coquelicot, quels sont les ordres mon général? ah! je raccroche et j'décroche! Bien mon général! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Powerball member Date d'inscription: May 2003 Localisation: Metz / Liège
|
Simulation : GTR ou GTR2 Arcade : Un des NFS (most wanted pour les courses poursuites avec la police, underground pour les jackys) Pour le probleme de volant, jamais entendu parler ils tournent tous avec mon g25...
__________________ P5E Deluxe - E8400 - 4 Go PC8500 - Mobi 3025 - HD 4770 X2 - Sony 32W5500 |
| | |
| | #5 (permalink) | ||
| Membre Date d'inscription: June 2004 Localisation: Rennes
| Citation:
.Citation:
| ||
| | |
| | #6 (permalink) |
| Dagoba Army's Member Date d'inscription: June 2003 Localisation: Val d'Oise
|
Un bon flatout 2 y'a que ça de vrai Bon par contre c'est plutôt arcade...mais il reste tout de même excellent pour les amateurs du genre et les nostalgiques de Destruction Derby dont je fais partie ^^ . Il est très beau et tourne particulièrement bien sur petites config.
__________________ Les signatures caynul |
| | |
| | #7 (permalink) |
| AMD fever Date d'inscription: February 2006 Localisation: achères 78
|
flatout 2, tellement bon
__________________ dans le bureau d'un fonctionnaire, il n'y a que le bois qui travaille ![]() powered by L1N64, 2x opty2216@ 3ghz, 4gb Crucial, saphirre 3870 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Powerball member Date d'inscription: May 2003 Localisation: Metz / Liège
|
Bah flatout2, rejouable trois fois (une fois en Arr, une en Avt, une en 4x4). Et pour info il tourne sur un PIII 1ghz, 1go de ram et 8500dv !
__________________ P5E Deluxe - E8400 - 4 Go PC8500 - Mobi 3025 - HD 4770 X2 - Sony 32W5500 |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| VDSL'ed user Date d'inscription: September 2002 Localisation: Verviers
| Citation:
| |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Vendeur en Info :) Date d'inscription: March 2006
|
sinon il y a colin mc rae dirt mais a mon avis sa va etre juste sur ta config....
__________________ Je suis Ingenieur informaticien ... Je suis ingenieur informaticiennnnn ! j'aime les ordinateurrrrreuh! Www . AFPhotos . Fr |
| | |
| | #12 (permalink) |
| -==)MeMbeR(==- Date d'inscription: June 2006 Localisation: Lyon
|
alors moi je dirait sans aucune hesitation possible r-factor car ce jeux proposent plein de mod et une tres grosse communauté sur le web ou il poura passe des heure et des heure a les defié
__________________ L'union Fait La Force ! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| PAPA d'un petit LIAM :D Date d'inscription: July 2003 Localisation: Franche-Comté
|
GTR 2 il est vraiment bien surtout avec un volant et il tourne sur de petite config ...Sur mon ancien poste il tourne très bien ![]() NF7-S/AMD 900@1,4 Ghz/X800pro/1Go DDR400 sinon FlatOut est bien aussi |
| | |
| | #15 (permalink) |
| maîtrise le Panzer Kunst Date d'inscription: August 2005 Localisation: Belgique; c'est le beau pays au dessus de la France!!!
|
NFS pro street tourne bien sur de petites config, pas bcp de détail mais il est lassant! Sinon MostWanted un peu plus gourmand mais excellent voir Carbon avec qques concessions, passent tous avec le volant Saitek que j'ai.
__________________ 3800+/K8NXP-Sli/2*1Go DDR400 ocz xtc gx gold/7900gt/2*raptor740/auzentech-mer/epsilon 600w/TT mozart Mlab X2 4000+/GA-M61SME-S2/Crucial 1Go DDRII533/8600gt/1*raptor360/lascala Lc10/Aureon Univ/Tagan 2Force 430w |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |