| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: August 2007 Localisation: Puyoo- 64
|
Bjr, je viens de récupérer cette CM Nvdia ( voir titre topic) et je ne trouve pas d'info/image pour le branchement ds la tour ( usb, power switch, leds etc ...Quelqu"un a une astuce ? Merci
__________________ Et un Jour un politique se prit pour dieu. Alors le monde s'embrasa... ! Son fils repris les affaires !
|
| | |
| | #4 (permalink) |
|
Ben moi l'ami google me donne tout sauf la doc !
__________________ Et un Jour un politique se prit pour dieu. Alors le monde s'embrasa... ! Son fils repris les affaires !
|
| | |
| | #5 (permalink) |
| Bowling Lightness Date d'inscription: August 2007
|
Yopo! Bon, avant toutes choses, il y a plusieurs marques qui vendent du nForce 650i Ultra au design nVIDIA. Comme je connais pas celle que tu as choisi, je voulais te filer un lien vers la documentation de chaque marque mais pour Albatron, leur site est pourri, faut avoir la reference de la mobale, on peut pas filtrer par chipset (et @ 3h50, j'ai un pwal la flemme de chercher, desole ), et pour XFX, j'ai l'impression qu'il faut enregistrer un compte (flemme again )Anyway, on va supposer que c'est a peu pres la meme chose pour toutes les marques. Voici la documentation d'EVGA (pour le modele 122-CK-NF66) http://www.evga.com/support/manuals/...22-CK-NF66.pdf La page qui devrait t'intéresser est la numéro 30 du PDF, ou la 19 selon la numérotation de bas de page de la doc ![]() Bisous! Dernière modification par BlackSlayer ; 29/06/2009 à 05h23. |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
Merci, le site d'EVGA donne en fait presque tout...Manque que les audios en façades dénomés autrement. Merci !
|
| | |
| | #7 (permalink) |
|
Par contre je n'arrives pas à lui faire accepter un coef CPU de 9X ...si quelqu'un à l'info merci
|
| | |
| | #8 (permalink) |
|
et toujours obligé de taper F1 pour continuer à booter ! quelqu'un saurait pourquoi ?
|
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: October 2008 Localisation: Avignon
|
Salut, Pour l'histoire du F1 il faudrait connaitre le message juste avant. Ca peut être beaucoup de chose (lecteur 3"1/4 déclaré dans le bios et pas présent, chassis ouvert avec l'alarme intrusion activée, ...) Fred.
__________________ Mobo : XFX 790i Ultra - Proc : Q9550 - CG : MSI GTX280 + EVGA GTX 280 - Watercooling : Laing DCC1 + Magicool Pro III 360 x 2 + 6 x Articooling Silent 120 / Tygon 8/11 |
| | |
| | #10 (permalink) |
|
En fait c'est au début, liste des périf: DD, cd sata (aucun de branché) et en bas F1 ou del pour continuer, ensuite àprès avoir tapé F1, toute une liste avec DMI poll data et demarrage window
|
| | |
| | #11 (permalink) |
| ............. Date d'inscription: April 2004 Localisation: Lëtzebuerg
|
Dans le Bios la fonction "Hold on" normalement dans "Standard CMOS Features". Mettre "All, but Diskette" ou mieux "No Errors" ...
__________________ Standing in the Shadow ... |
| | |
| | #12 (permalink) |
|
Bsr apres selection de no errors ça fonctionne merci à toi aristochat !
|
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |