| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Ingé O/C Date d'inscription: February 2002 Localisation: SQY so far away
|
Salut, J'ai un RDV avec mon manager ce soir et j'aimerais demander la grille salariale de la boite. Sachant qu'il y a 300 personnes, doivent-ils communiquer ce genre d'information si on leur demande ? Merci!
__________________ Katak n'a jamais jeté de l'huile de vidange dans la nature... sacrés modérateurs! ^^ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| RAF Date d'inscription: April 2004 Localisation: lille
|
il peut juste de fournir le salaire théorique suivant le niveau et l'échelon, mais c'est jamais vraiment respecté et normalement c'est un document accessible a tous mais a mon avis, ça te servira pas a grand chose, c'est dans le cadre d'une demande d'augmentation?
__________________ Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. [Serge Gainsbourg] |
| | |
| | #3 (permalink) |
|
Nan c'est dans le cadre d'une nouvelle mission car l'actuelle ne me plait pas du tout... et ça fait un an! Je veux juste qu'il me dise que je suis payé sous la moyenne... pour le salaire fixe tout du moins! Je pensais voir ailleurs cette année... puis je pense que je vais attendre!
__________________ Katak n'a jamais jeté de l'huile de vidange dans la nature... sacrés modérateurs! ^^ |
| | |
| | #4 (permalink) |
|
c'est pas la meilleure période pour partir (après faut voir ta branche et ton expérience), en tout cas, la grille salariale te permettrait de voir si tu es payé a la valeur de ton niveau et de ton échelon (a voir sur ta fiche de paie), mais bon, rien n'empêche que tu puisses être en dessous du niv/echelon de collègues qui font le même boulot que toi après peut etre que des collègues a toi qui gagnent plus te diront combien ils gagnent, là tu saurais quoi, mais a mon avis, ils le feront pas
__________________ Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. [Serge Gainsbourg] |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: February 2006
| Sauf erreur de ma part : Les grilles de salaires par coeficient ou échelon ( Mini / moyen / maxi ) sont des éléments qui sont transmis aux OS de ton entreprise ( Hors forfaits cadres ... ). Dans ma branche c'est le cas ... Celà permet à nos OS d'alimenter les négos salariales annuelles ( obligatoires ! ), et surtout de constater la bonne application des accords salariaux ... Eventuellement, à nous autres salariés d'évaluer notre position sur ces grilles !Renseigne toi éventuellement de côté là ...
__________________ A64 2400 @ 2901MHz / AN8 Fatal1Ty SLI / 2Go OCZ EB PC4000 Platinium / 8800 GTX / 400Go Raid 0 ... Dernière modification par Garth ; 04/02/2009 à 18h48. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nyo? Date d'inscription: October 2004
|
Dans le collège salarié hors cadres, normalement la grille doit être disponible à tous me semble t'il. Après, pour un même poste, tu peux très bien avoir pas mal d'écart avec un de tes collègues en fonction du diplôme/expérience/compétence/savoir faire/savoir être/affinités avec l'encadrement. Dernière modification par Doc11 ; 04/02/2009 à 20h01. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| -=CoMBuSTioN LeNTa=- Date d'inscription: February 2007 Localisation: Valenciennes Ctre
|
Tout dépend des boites... Chez nous, les salaires sont tenus "secret". Même si on sait +/- par "déduction" et renseignements.
__________________ En direct d'un NetBook OC @2.0Ghz ![]() Config' "avis de tempête" en cours |
| | |
| | #11 (permalink) |
|
c'est tenu secret partout, cependant il y a une grille salariale quand même, même si elle est pas toujours suivie je crois qu'on la trouve dans le règlement intérieur de la société en principe
| | |
| | #12 (permalink) |
|
J'ai envie de changer de mission en fait... et on me propose Issy les moulineaux ou la défense.... vous en pensez quoi pour un Breton ? ![]() Je veux dire par là, que je n'aime pas le métro... et perdre mon temps en transport! Ca coute chère Issy ? Enfin si vous avez des infos....
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |