|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre
|
sur ce site zavez plein de copies conformes d'arme !
ya meme le SEBURO MN 23 de Appleseed pour les connaisseurs ! je crois vé me l'acheter mais cé cher ! http://www.endoshoji-jp.com/ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Mangeur de loutre
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Une belle paire de loches
|
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre
|
Ouhais bin je sais j ai pas pu m en empecher. M en fout je vais m entrainer en secret et je vous defonce tous au prochain match de paintball ...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
ours polaire
|
pour info, c est pas parce qu on aime bien l airsoft qu on est un pro militaire borné de base
j en suis la preuve vivante: c est bien marrant de tirer des billes sur les autre (et de faire mumuse a la gueguerre) , j aime pas specialement les armes mais avoir de belle replique c est simpa quand meme c est pas pour autant que je me passionne pour la guerre et tout ca... le seul probleme c est que dans le milieu du air soft, la plupart des gas sont des gros con a fond dans la guerre et le militaire (le gas viens au lycee en rangers, non pas parce qu il est bien dedans mais parce que c est militaire lol) donc la ok c est nul mais sinon c est marrant. le truc qui me rebute a me payer un airsoft c est le prix, aller voir sur dentrinity et rajouter 60 € de port (j ai jouer avec un pote qui en a plusieurs)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre
|
ça cé vré moi chui pas un gars violent ni un pro guerre !
ni kkun ki voudrait ke les armes soit en vente libre ! mais j'aime le look le design , l aspect ! cé comme les avions supersoniques cé des superbes instruments technologik une kestion cé en plastik ? ou cé mix plastik métal ? sinon si jai bien compris les batteries serve a replacer le piston automatikement ? cé puissant comme truc ? Dernière modification par pikpik ; 14/02/2003 à 18h49. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Supercrevard est la !!!
|
j'ai deja fait des paint ball et des laser game (un style de paint ball avec des lasers, sans impact reel)
c pas ca pourtant qui me pousse au culte des armes a feux et tout ca
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
ours polaire
|
Citation:
les plus haut modele sont en full metal avec canon en teflon (comme les vrai) la puissance n ets pas la meme pour tous pour info : 280 fps (le plus courant) ca tire bien mais pas tres puissant 350 fps c est le mieux, ca fritte pas trop mais c est tres precis et assez longue portée 400fps ca dechire fort, tu ramasse ton bras a chaque bille (ca fait trop mal pour les gas d en face c est chiant mais tres puissant et tu peut shooter a 100 m si t a un bon canon en ligne droite (pas en cloche) les tournois en france et europe limite souvent la puissance a 350fps sinon le moteur sert tout simplement a compresser le ressort avanyt de le lacher pour lancer une bille les cadence de tire son a peu pres reel, (une M4A1 lache presque 10 billes/seconde) faut pas tirer en automatique comme un boeuf aussi sinon le chargeur est vide en quelque seconde lol voila j espere que je t ai un peu eclairé
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
ours polaire
|
Citation:
enfin bon voila quoi
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Mangeur de loutre
|
je considaire un airsoft comme un equipement sportif du style un ballon, une raquette , ou des ski.
J'adore l'airsoft pour la sensation qu'il procure et le fun qu'on peut y avoir. Mais ce sport , je dis bien sport et pas activité paramilitaire n'est pas reconnu du grand public car la vue d'une replique d'arme rebute souvent. L'amalgame entre groupe de jeune sportif et extremiste est vite fais dès que cela touche aux armes. L'ignorance de certaine personne les pousse a dire que c'est une activité dangereuse , bien sur on peut se faire mal sans protection, comme si on joue au gardien de hockey en short, la securité est souvent la preocupation principale des club, et si on est bien protegé , ce sport n'est pas plus dangereux que les echec. @nax : est ce que tu a des airsoft ? moi j'ai : un steyr aug shorty une ak spetnaz baïta et un desert eagle a gaz tout ca en Marui et aux puissance de base
|
|
|
#14 (permalink) |
|
ours polaire
|
moi j en ai po (trop cher pour moi
) mais j ai un pote qu en a quelques un (ils a plein de thunes)il a : MP5K steyr aug military P90 M4A1 full metal 400fps (celui qu il prefere donc custom a fond) 3 pistolet a gaz dont je me souvient plus le nom
|
|
|
#15 (permalink) |
|
L'Homme de Bronze
|
pfff y'en aura toujours pour dire ceci ou cela et patati et patata, je les laisse parler et les ignore.
Pour info: j'ai un Colt 45 canon long auto à gaz avec pointeur laser dessous (le laser c'est un vrai truc, les memes qu'on met sur les vraies armes) et un PM Walther. Mais ca fait longtemps que je joue plus avec, plus trop le temps. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|