|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre
|
je passe un pti coucou a tlm je me fait chié en cour.... on a un exposé a faire sur les microprocesseur .....
enfin bref je me vais chié donc je m'aécarte du sujet PS : avec le bac pro MRIM ya possiblité de continué sur BTS? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
miaouuuu !!!
|
Citation:
Tu peu tjs t'inscrire, si ta un bon dossier avec de très bonnes moyennes, il te prendront peut être... Moi j'avais du passer des tests
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Ducati Powered
|
oué pareil je me fais chier en cours ... management de projet, aujourd'hui 4h sur comment faire cuire des pates ... optimiser chaque étape ... c'est franchement passionnant ...
vivement ce soir
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
German Senior Member
Localisation: Free-délire Land, et en tout cas plus ici si ça continue comme ça ...
|
Citation:
Tu les fait cuire dans un air-trap ??
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Monsieur connard
|
Citation:
![]() Comme quoi presque tout est possible
Config : xp 1700+ @ 2333 mhz ,ram 1 Go ,6800GT@Ultra ,Watercooled Portable : Centrino 1,6 ,ram 1 Go ,15,4" 1680x1050 Serveur : µATX,Celeron 800 ,ram 256 Mo Dernière modification par Tex ; 18/09/2003 à 15h50. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
noobs hunter
|
moi les cours c fini !!! ça fait du bien de voir tout le monde aller en cours et toi chercher enfin du boulot ... (et oui faut quand meme chercher c dur )Continuer un BTS apres ton bac pro c possible mais t'as interet d'avoir un niveau de fou a ton bac pro et aussi de t'accrocher a fond car un bts c vachement baleze pour un mec de bac pro
|
|
|
#8 (permalink) |
|
oui mais non
|
Et moi en stage chez un cabinet d'avocat... et lorsqu'il y a de l'action c'est gore. Avant hier, j'avais devant moi une pauvre fille qui avait été victime d'un viole en réunion (constat et détail, photos)
et surtout pour ces connards.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Sage
|
Ben vu que tu es encore a l'ecole, tu devrais en profiter pour apprendre a ecrire correctement en francais
![]() PS: Desole que ca tombe sur toi mais j'en ai un peu marre de lire des fautes d'orthographe a longueur de journee.
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Manic Shooter
|
Citation:
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre
|
perso j'ai bientot fini ma premiére semaine d'iut genie civil ca a l'air gai....
41h/sem, 6semaines de stages a fair sur les vacances, on est 15Sti pour 85S c vraiment misere apperement |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre
|
Citation:
je me fait chier en droit je me fait chier en geosi je me fait chier en alsi/daigl car le prof se prend pour une bete en hardware alors qu'il ne fait meme pas la différence entre fsb et bp mémoire je me fait chier en amsi car la prof est en train de nous faire apprendre de quoi est constitué un pc le paradis quoi je pensais vraiment qu'on allait faire bcp plus de hard en première année mais apparement ca sera pas le cas
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|