|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre
|
Hello
Voila plus d'un mois que ce projet me tente, et le week end dernier je me suis lancé* :banana: J'ai donc acheté 4 panneaux pré-decoupé chez le menuisier du coin Voici les dimensions: 2 Panneaux d'1m70 sur 68 cm (ça fera les cotés du cockpit) 1 Panneau d'1m70 sur 75 cm (ça fera le planché) 1 Panneau d'1m sur 75 cm (ça fera la table, pour poser l'ecran et le volant :p) Il s'agit de meduim de 22mm d'epaisseur, c'est tres tres costaud. Mais à la decoupe cela fait enormement de poussiere* ![]() Les decoupes: J'ai utilisé une Scie sauteuse et une Scie a cloche pour faire les arrondis. Ma solution pour faire une decoupe symétrique parfaite des 2 panneaux lateraux a été de les "coller" grâce a des chevilles. Apres mesure et autres repere il n'y a plus qu'a decouper ![]() L'assemblage: Avec l'aide de mon père, on a percé, collé puis emboité ttes les chevilles entre le planché et un des panneau lateral On a ainsi fait ça sur ttes les pieces. Pour maintenir un assemblage et evité que cela ne se decolle, on a mis quelques vis ![]() Voici quelques photos dans l'ordre chronologique: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici au final de chez Final.... ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut compter dans les 200€ Siege+ Baquet pour cette réalisation
Dernière modification par Neomor ; 19/12/2007 à 18h50. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
KBSG #.#
|
super !!
ça réspire la classe ![]() édit : dommage qu'il n'y ais pas plus de photos du montage. il manque plus qu'un 22" plat
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
i love my HD
|
c'est de la bombe bébé
![]() un petit 30" pour aller avec çà et c'est mortel. en tout cas belle réalisation
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Chérie ? Ca va couper !
Entrées dans le blog: 1
|
je trouve un seul défaut... manque un petit rail de siege auto récup a la casse pour glisser d'avant en arriere : réglable pour tous les copains qui passent et sans doute plus simple pour s'assoir/se relever ![]() ( et les vis trop longues fix siège bouuuu )
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre
|
j'adore
la souris a l air bien loin ouais, sinon faut un 30" pour une bete comme ca Joli mod
|
|
|
#11 (permalink) |
|
I'm just looking...
|
franchement terrible, effectivement avec un bon gros moniteur ça pèterait plus, mais vraiment GG
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre
|
Oui la souris est un peu loin, mais, rien de dramatique
....il suffit de rapprocher le siege grace au glissières ....Markus il y a une glissiere ![]() Edit: A oui j'oubliais, comme dit Markus encore .....pour sortir il suffit de lever la tablette du shifter souris comme ça:![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Chérie ? Ca va couper !
Entrées dans le blog: 1
|
ben t'aurais mieux décrit et fait plus de tof sur comment entrer/sortir j'aurais rien dit
![]() ![]() pour la peine je persiste : les longues vis ca déchir la beauté de l'ensemble faut remedier a cela !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|