| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Hein ? Quoi ? Date d'inscription: January 2005 Localisation: Forbach
|
Bon voila enfin, je me lance dans le serveur qui est prévu pour les Woodpc3 et 3.5. Ce PC sera la concentration de toutes les techniques que j'ai utilisées pour faire les précedents mod. Pour l'instant j'ai des idées mais encore quelques problemes à résoudre. Mais avant cela je vous présente les grandes ligne de ce projet, ce PC aura pour comme caracteristiques : - Serveur video - Serveur audio - Lecteur DVD, Blue-ray, HD-DVD... - Decodage AC3, DTS, ... sur un ampli avec filtre actif, le tout fera un enssemble. (mais en 2 boitiers distinct) - Silencieux, je pense qu'il sera intégralement watercooler en passif. Coté matos, je pense que la cm sera une micr atx, le cpu j'en sais rien encore. Il faudra prévoir 8 emplacements pour disques durs, je pense que le system d'exploitation sera sur des cartes compact flash en raid et il me faudra une carte video digne de ce nom... Matos que j'ai deja : - pompe laing - rad passif - filtre actif (je vais faire un system 6.1 il me faudra un ampli 12 canaux) - mon cerveau ![]() Je vais pas tarder à commencer les plans, mais ce projet me prendras plus de temps que les autres à mon avis ![]() Je suis preneur de toutes idées supplémentaires ![]() MAJ : Finalement le PC sera en air cooling full passif. Alim : Yesico 550w fanless CPU : AMD BE2400 a cause de sont TDP reduit à 45w Rad GeminII en attendant le Scythe Orochi (sans doute...) Ram 2go pc6400 DD : 4x750go Samsung pour les sauvegardes et SSD Mtron mobi3000 16go pour le systeme. Afficheur VFD M-Blast de VLSystem Carte son Auzentech X-plosion .... ce PC sera ma base pour un prototype que je destine à une production en serie ....
__________________ Maykeur de pc en bois Dernière modification par Tavutatete ; 16/10/2008 à 00h04. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: April 2004 Localisation: Bouches du Rhône
| http://www.nokytech.net/forum/topic-monter-une-config-c2d-oc-pour-pas-cher-maj-10-01-2008-a-hardware-107713.html Topic de Redfish qui devrait t'intéresser... Comme d'hab avace tes mods, on attend déjà la suite en ronchonnant par ce qu'il n'y a pas encore d'autres mises à jour... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Twin Scroll Turbo powered Date d'inscription: May 2003 Localisation: Alès (30)
|
La carte graphique, une ATI HD2600XT peut suffire pour tout ce qui est décodage HDDVD/BR et le HDMI. Après pour le CPU, un core dual ou quad selon le budget. Par contre dans ton titre "ampli 6.1 actif" c'est pas plutôt "filtre" ? car des ampli passif j'en ai jamais vu ![]() Sinon ça s'annonce encore superbe vu la qualité de tes réalisations
__________________ Mon album photos : http://detonator17.free.fr |
| | |
| | #4 (permalink) |
| futur technicien du son ? Date d'inscription: July 2004 Localisation: Nîmes, 30
|
Je plussoie pour le fait que ça s'annonce TRÈS bien! Niveau capacité de stockage, c'est quoi qui est prévu? (mis à part 8 Disques Durs)
__________________ Pêcheur de vifs |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
![]() Pour la carte graphique, je ne suis pas encore fixer, je ne sais pas si je vais faire du jeu sur celle la ou une autre becane...
__________________ Maykeur de pc en bois | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Ben c'est surtout une question de budget, je vais certainement ajouter des disques au fure et à mesure... mais la capacité sera certainement entre 4 et 8 teras...
__________________ Maykeur de pc en bois |
| | |
| | #7 (permalink) |
| ça va trancher :o Date d'inscription: September 2003 Localisation: /home/darkou (ou PAU)
|
Fait attention, la plupart des dvds ont une protection et tout copie est illégale .
__________________ - Le lol est aux kevins, ce que le ; est aux programmeurs - Allo? Renoncule, ici Coquelicot, quels sont les ordres mon général? ah! je raccroche et j'décroche! Bien mon général! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Keskidi ? Date d'inscription: February 2002 Localisation: Bordeaux
|
Il me semblait qu'une copie d'un élément quel qu'il soit (DvD, CD ou autre) si on a l'original est authorisé, mais 1 seul !! Non ?
|
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Chérie ? Ca va couper ! Date d'inscription: January 2002 Localisation: Aveyron... entre veaux et moutons
Entrées dans le blog: 1 | Citation:
NON c'est clair comme ca ?
__________________ maleficos non patieris vivere... qui coierit cum iumento morte moriatur, qui immolat Diis occiSetur praeter Domino soft sinon c'est dorothée en avatar et elle va bien merci | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Là bas dans ch'Nord ;) Date d'inscription: August 2005 Localisation: Lille
|
moi, je dis que si il copie ses propres dvd qu'il soit blue ray ou hd dvd, c'est son probléme, c'est juste une question de pratique, il ne va en faire un commerce !! Et puis, tu ne dis rien, tu le fais tant que ça reste chez toi et pour toi
__________________ Collectionneur de CPU en tout genre (Intel, AMD et Cyrix), Rachat à petit prix, ou remboursement des frais de port, HS ou pas, Me contacter en MP pour plus d'info ![]() |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
Euh merci de votre solicitude mais on pourrai parler d'autre chose (toute reference ont etes supprimé)
__________________ Maykeur de pc en bois |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Là bas dans ch'Nord ;) Date d'inscription: August 2005 Localisation: Lille
|
bon alors ça avance ?
__________________ Collectionneur de CPU en tout genre (Intel, AMD et Cyrix), Rachat à petit prix, ou remboursement des frais de port, HS ou pas, Me contacter en MP pour plus d'info ![]() |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |