| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #31 (permalink) |
| Hein ? Quoi ? Date d'inscription: January 2005 Localisation: Forbach
|
Merci à tous.... ![]() Concernant les pieds au milieu du boitier... ben, à part soutenir les boutons ils ont aucune utilité ![]() La suite pour bientôt
__________________ Maykeur de pc en bois |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Mangeur de troll Date d'inscription: August 2005 Localisation: Lyon
|
C'est trop long "bientôt" ! Enfin, fais a ton rythme, on a juste hâte de voir éclore un nouveau chef d'oeuvre.
__________________ Nan rien |
| | |
| | #34 (permalink) |
| C'est clair que c'est long .... je viens de changer de taf, je vais essayer de bosser cet apreme.
| | |
| | #36 (permalink) |
|
Non ce n'est pas tombé à l'abandon, je suis tout simplement en phase finale de création de mon entreprise. Je vais donc faire des boitiers (configs complètes). Un modele de serie est déja près. Forcement les mods sont un peu au ralenti....
| | |
| | #38 (permalink) | |
| Citation:
Tu es donc tout pardonné pour le "ralenti" de production
__________________ Nan rien | |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Longipontain dans l'âme Date d'inscription: February 2004 Localisation: St Germain les arpajon (longpont me manque)
|
le nom de l'entreprise? le public visé? un pc spécial noky?
__________________ Overclockeur d'ultraportable ![]() |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| RAF Date d'inscription: April 2004 Localisation: lille
| Citation:
![]() félicitation et bon courage
__________________ Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. [Serge Gainsbourg] | |
| | |
| | #41 (permalink) |
| Le nom est Azgard ... je sais cela n'a rien à voir avec l'informatique... Lian Li non plus d'ailleurs ![]() Le public visé, ça c'est tout le problème, le PC sera globalement assez orienter Haut de gamme (genre prix Lian Li), je vais particulièrement mettre l'accent sur l'écologie (DD green, alim bronze argent ou gold, ssd, cg green...) et le design. La partie communication n'est pas encore clairement défini, je croix que ça va etre le plus dur et le plus crucial. Un PC spécial Noky, sans doute ....
__________________ Maykeur de pc en bois Dernière modification par Tavutatete ; 06/08/2009 à 10h02. |
| | |
| | #42 (permalink) |
|
Merci à tous pour votre soutiens, il me reste encore quelque bricoles à terminé, (emballage pour les PC...) c'est pas évident je vous tiendrais au courant de l'avancé. Sinon j'ai quand meme avancer sur le mod, façade arrière et support disque terminé. Photo pour bientot
| | |
| | #43 (permalink) | |
| Citation:
![]() J'espère que tu pourras me compter dans tes clients si mon portefeuille suit, évidement
__________________ Nan rien | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |