|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre
|
salut,
voila depuis ce matin j' ai l' erreur suivante: 0x8000303 qui correspond a un passe incorrect mais je ne peux le changer car la question a été changée !!!! j' aimerais recuperer ma liste de contact comment faire? merci d' avance bye |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
bo goss member
|
lol
moi ya quoi, 1 mois, g t a un anniveraire dans ma famille, je squatte le pc donc, las ba, et qui c que je voi se connecter, ben moi!!!! yété marqué que je venai de me connecté! donc je me di, ah ben, g été deconnecté, et du coup, ben ca c relancé tt seul, et a tt hasard, une amie qui été a coté de moi, parle a coup. et a ma grande frayeur, la ca a répondu!!!! je c pas qui a pu faire ca, mais quelqun c fait passé pour moi en detournant mon compte msn..... bref, g un peu flippé qd meme....
|
|
#3 (permalink) |
|
Golf GTI Powaa !
|
arff ca fait flipper ca
|
|
|
#4 (permalink) |
|
L'Homme de Bronze
|
Oui moi j'ai perdu mon pass de compte msn, enfin je me dis qu'avec le nombre de pass que j'ai dans la tete et vu que je les attribue suivant les appli et leur utilisation c'est pas vraiment possible que je l'ai perdu, je les ai tous essayé mais plus aucun ne répond
![]() En tout cas quand vous créez un compte ne mettez pas de conneries pour le nom, prénom, adresse ect ca sert
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
escalope member
|
pour utiliser vos compte en general les mec vous envoi un fichier hitoire davoir votre ip et essay de sattribuer un acces sur votre pc et apres ses simple de recup des mdp ds la base de donné de windows(un peu comme pour faire un stro pour ceux qui connese
)donc le meilleur de recup ta liste de contact(selon moa) serai de faire comme lui mai ses po gagner.... |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Courgette Geante
|
heu quand tu fait un stro tu prend contact avec l'admin loool
enfin c vrai qu'il ne faut pas fouttre un mot de passe bidon ! je trouve ca idiot ceux qui font ca ! ca leur apporte quoi ? ils se prennent pour de grand hackeur apres lol @++
|
|
#7 (permalink) |
|
escalope member
|
en general on se met admin sou windows (enfin ses tou le temps le cas des mec que je connais ) mais le reste reste vrai quand meme
en tou cas ses vrai que faire ses tres con et beaucoup plus simple que se que lon croit |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre
|
bon les mecs y a pas un moyen de le coincer ? je viens de lui parlé, adresse: thibault_revio_tuning@msn .com
je crois savoir qui c' est ( un modeliste très con bien pretencieu qui se croit dieu en info ) mais il habite niort ca me fait loin pour lui remettre les idées en place ![]() y a un t' il un moyen de recup mon pass car la merci d' avance |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Troll sauvage !
|
l est po connécté, c est cool si spa toi j vai me marrer en lui demandnat ou t as foutu la beu que que j t ai vendu ... ^^
j vai le me nacer de le saigner ca va etre torp bon ^^ ps: je suis con, je sait et ca m empeche pas de dormir
|
|
#10 (permalink) | |
|
bo goss member
|
Citation:
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre
|
Bonjour moi je suis nouveau ici mais c'est pour dire que moi je me suis déja fais piraté et après j'ai chercher sur le net comment faire pour évité de me refaire piraté et j'ai vu que le mot de passe était incasable quand tu mélange les majuscule, les minuscule et les chiffres, et depuis mon compte n'a pu été piraté
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Attention, KBSG fréquent.
|
Faut pas confondre les hackers et les lamers... Les gens en question là c'est des lamerz...
|
|
#13 (permalink) | |
|
Sans défense
|
Citation:
ok
crosshair II Formula - 6400+ X2 - Thermaltake V1 - 9600GT - 2 To (WD Green) en Raid 0 - Seasonic M12 II 500W - 2 noctua 120mm - lg 226wtq-sf Dernière modification par Le_Frédo ; 07/10/2004 à 10h01. Motif: smiley |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Debian Ubuntu
|
Citation:
Non franchement ! ![]() Citation:
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre
|
mot de passe incassable, faut pas deconner
un bon mot de passe n'est pas basé sur un mot du dictionnaire, pour eviter les attaques par dictionnaire justement, melange les caracteres majuscule, minuscule, les chiffre, les signes de ponctuation, et d'autres caracteres, pour elargir le champ des possibilités, et fait au moins 13 caracteres, histoire de bien donner du boulot aux bruteforcers. mais ca ne sera tjs pas un mot de passe incassable. c'est juste qu'on mettra _beaucoup_ de temps avant de le trouver.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|