| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Ingé O/C Date d'inscription: February 2002 Localisation: SQY so far away
|
Salut, Je voulais avoir votre avis pour être sur de récupérer les informations (IP) de la personne qui a emprunté mon compte sms sur le net et a ensuité envoyé un texto à une personne de mon entourage grâce à l'historique. Aujourd'hui mon compte est bloqué (5 tentatives...) et je me décide à aller à la gendarmerie, j'ai imprimé une page avec la date de connexion sur le compte, l'heure d'envoi du sms... Comment être sur que la gendarmerie fera une demande auprès du site et qu'elle ne classera pas l'affaire ? Merci.
__________________ Katak n'a jamais jeté de l'huile de vidange dans la nature... sacrés modérateurs! ^^ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| ProGaMer Date d'inscription: October 2006 Localisation: Paris
|
Pour ça, je pense que tu n'as aucun moyen d'être sur que la gendarmerie fera bien son travail. Espère juste qu'en leur fournissant ces informations qui leur facilitent grandement le travail, ils feront le nécessaire.
__________________ ==> L'infini n'a d'égal que la connerie humaine... <== |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Longipontain dans l'âme Date d'inscription: February 2004 Localisation: St Germain les arpajon (longpont me manque)
|
va pas voir directement la gendarmerie, mais la section crime cybernétique
__________________ Overclockeur d'ultraportable ![]() |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Obiwan Date d'inscription: October 2004 Localisation: Paris
|
Ca a très peu de chance d'aboutir, il n'y a même pas eu de préjudice financier, donc bon, t'attends pas à ce qu'ils prennent l'affaire très au sérieux. Pis si la personne a pris ses précautions (on se comprends), l'IP ne sera d'aucune utilité. |
| | |
| | #5 (permalink) |
|
Bon je suis passé en coup de vent, le gentil gendarme (pléonasme ?! ) m'a dit que ça n'aboutirait pas car le tribunal de ne fera aucune requête judiciaire car il n'y a plus d'argent.... Bref il m'a conseillé de faire une main courante!Je ne pense pas que la personne sache ce qu'est un proxy... car pour avoir volé ce compte, elle connaissait mon mot de passe et personne autour de moi n'utilise un PC "assez" convenablement!
__________________ Katak n'a jamais jeté de l'huile de vidange dans la nature... sacrés modérateurs! ^^ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| XBOX360 Date d'inscription: April 2005 Localisation: Montpellier
|
C'etait quoi le sms ?
__________________ 2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| KBSG #.# Date d'inscription: July 2005 Localisation: saone et loire
| Citation:
__________________ chasseur de geekettes sauvages flooder inside | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
Un hacker n'aurait pas fait ça.... c'est quelqu'un que je "connais"! Voilà ce que la personne a envoyé: Je me suis tapé un paquet de gonzesse au club astro ce WE! Fallait voir la matraque que j'avais... Bon ce WE on va chasser la morue ? Bonne bourre
__________________ Katak n'a jamais jeté de l'huile de vidange dans la nature... sacrés modérateurs! ^^ | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| User Date d'inscription: June 2003
|
Arf c'est sur que y a pas a chercher loin ![]() Sinon la main courante c'est toujours mieux que rien... edit: demande le log ip a ton site sms
__________________ Dernière modification par djzorg ; 26/05/2009 à 18h11. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Date d'inscription: January 2008 Localisation: Marseille vers la!
| Citation:
__________________ P5W DH Deluxe; E6700 @ 3.3; ASUS HD 4870; 4x1 Go PC 6400 Gskill; WC CPU & GPU; G15 Refresh; G9; G51 | |
| | |
| | #11 (permalink) | |
| Citation:
Pour cela il faut une requête judiciaire! ^^
__________________ Katak n'a jamais jeté de l'huile de vidange dans la nature... sacrés modérateurs! ^^ | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Obiwan Date d'inscription: October 2004 Localisation: Paris
|
Comment la personne aurait pu deviner ton mdp sécurisé? C'est quasi impossible s'y tu y as inclus des signes comme @& etc. Donc, elle a eu accès à ton ordi... Doit pas y en avoir des masses... En plus c'est un mec... Branché cul... Tu dois savoir qui c'est.. Comme dit en haut... Ca se règle d'homme à homme... Sans lui faire manger 15 jours d'ITT, tu peux faire quelque chose de voyant, histoire qu'il s'affiche un peu Dernière modification par gge2727 ; 26/05/2009 à 18h50. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: December 2002
|
Je ne comprend pas bien, tu connais qui a fait ca ? Ton "compte SMS" c'est un site qui te permet d'envoyer des message ou c'est directement celui de ton opérateur ? Je dit ça a tout hasard mais ça ne serais pas possible que tous les message envoyés depuis ce services utilise le même "numéro" et qu'il s'agit simplement d'une erreur ? Le gars veut envoyer le message a son pote, se trompe de numéro, le destinataire reconnais ce numéro et pense que c'est toi alors que ce n'est pas le cas ? Enfin peut être que j'ai mal compris l'histoire mais les erreurs ça arrive régulièrement quand même
__________________ "I reject your reality and substitute my own." -- Adam Savage |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| KBSG #.# Date d'inscription: July 2005 Localisation: saone et loire
| Citation:
sinon comme dit gge ça doit être quelqu'un de proche. peut-être même que l'intention n'était pas de nuire mais de faire une blague
__________________ chasseur de geekettes sauvages flooder inside | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |