| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| 56k, Ouin :( Date d'inscription: May 2004
|
Bonjour a tous, Voila je me suis offert un écran 24' , mais j'ai un petit soucis avec la résolution. Cette résolution d'écran est 1920x1200 mais voila windows me propose que 1920x1080. Ma carte graphique est normalement assez puissante, c'est une 8800GT. Quelqu'un"un aurais un idée comment faire pour que windows accepte la résolution native de mon écran. Merci de votre aide
__________________ L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Kikiki sont les Snorky... Date d'inscription: January 2002 Localisation: Nancy
|
Pilote de l'écran installé ?
__________________ Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) - |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Là bas dans ch'Nord ;) Date d'inscription: August 2005 Localisation: Lille
|
La fréquence n'est peut être pas bonne ? si tu es à 75hz, il se peut qu'a cette fréquence, ton écran ne puisse pas aller plus haut. Essai avec une fréquence de 60hz par exemple. Les pilotes de la carte graphique sont bien installé ?
__________________ Collectionneur de CPU en tout genre (Intel, AMD et Cyrix), Rachat à petit prix, ou remboursement des frais de port, HS ou pas, Me contacter en MP pour plus d'info ![]() |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |