|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre
|
Salut à tous!!! ![]() Pour commencer, c'est un update assez poussé de mon premier WC avec les modifications suivantes... Changements... > GTX285 SLI > Lian Li P80 Armorsuit moddé > ThermoChill PA120.3 x2 > Tacens VENTUS 120mm 12dB > top plexi EK pour la MCP350 > TFC 10/13 blanc et transparent (non-UV) > embouts à coiffe Koolance ![]() Ajouts... [dual loop ]> Delphi DDC-1RT + top plexi de EK > rez EK Multioption 150ml x2 > rads mémoire AC Arctic RC [pas sur, le rad Corsair veut pas partir...] > liquide Feser violet, vert, noir ou rouge UV > fillports Koolance Mods... > découpe d'une porte plexi + plaque plexi perso > fillports fixés sur une plaque plexi aussi personnalisée > gravures "Phantom" sur divers métaux, disposés en façade > plaque en plexi avec tous les composants de la bête (vous verrez...) > découpe du sol pour le rad > peinture en noir mat, avec l'avant en blanc (la grille) > peinture des rads en blanc (le core restera noir évidemment) > découpe de la plaque de la mobal pour faciliter le rangement des câbles > gainage de tous les câbles trouvables Je vous laisse lire la suite, et suivre les updates ![]() ||| UPDATE 1 ||| Donc premier update, voilà quelques tofs de mes achats ce dernier week-end, et de ma GTX285 chérie J'ai aussi rajouté mes travaux en laser, comme dit plus haut, sur plexi et métaux. Et la bête... ||| UPDATE 2 ||| également peinture en noir de la backplate du même block (me demandez pas pourquoi ) [qui ne me sert plus à rien, car entre temps je suis passé sur i7 (donc incompatible socket 775) ]![]() ||| UPDATE 3 ||| Réception du boitier, enfin!!!!! Quelques petites tofs ![]() ||| UPDATE 4 ||| ||| UPDATE 5 ||| Donc j'ai racheté une Dremel, et continué mes travaux. Je posterai les tofs demain essayage des DD, ils rentrent pas dans la cage... (ils seront de l'autre côté, je laisse la place pour mes futurs SSD )![]() ||| UPDATE 6 ||| donc voilà, toutes les photos des découpes et autres ![]() mais malheureusement, j'ai réussi à découper de travers!!! quand on regarde de haut, le rad du sol part vers la gauche de 4mm! Enfin bon, c'est vraiment une petite erreur (non corrigible), et qui ne se voit pas de côté (heureusement )||| UPDATE 7 ||| Donc j'ai enfin monté ces DD, ils sont très silencieux et le tout sans vibrations! ![]() ||| UPDATE 8 ||| Quelques petites photos des embouts, et de l'ordi (par terre )||| UPDATE 9 ||| Montage du panneau latéral. essai des pompes ![]() ![]() ![]() ![]() ||| UPDATE 10 ||| Seulement 2 photos de mes tout nouveaux connecteurs 45° de chez Koolance pour le moment ![]() ||| UPDATE 11 ||| Quelques photos de ma commande, principalement Koolance. ![]() (ok LE truc rien à voir....) Suite dans les prochains posts, merci à tous pour votre passage sur ce topic! ![]() Bonne lecture à tous!
![]() Dernière modification par D0BR0 ; 11/11/2009 à 22h37. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-=CoMBuSTioN LeNTa=-
|
Si ce sont les mêmes portes que le PC-A77B, j'pourrai te dire ça quand j'rentrerai du taf... Càd dans pas longtemps
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre
|
Ouais donc j'ai trouvé sur le site de LL un panneau latéral (vitré) compatible A71, A77, P80 et autres...
Donc c'est la même taille. Alors tu pourrais me mesurer ça bien précisément? Au millimètre si possible
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
-=CoMBuSTioN LeNTa=-
|
Le relou celui-là
![]() 56.25x55 Bord à bord
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre
|
Ca paraît con, mais j'ai une envie soudaine de passer en 10/13, histoire de me compliquer un peu la vie
![]() Je crains que mes 8/10 risquent de faire une peu "gay" ( ) dans cet énorme boîtier... Un peu fins quoi, et les 10/13 de Feser sont.... Selon vous, ça ne change rien. On m'a dit sur un autre fofo (non pas XS.org ) qu'il valait mieux passer sur plus gros diamètre avec plusieurs blocks en série.... Ah oké quoi. C'est vrai ça? Je sais que la question a déjà été évoquée, mais je devrais revendre tous mes embouts 8/10... LL P80 2x GTX285 2x EK GTX285 dans les 50-70€ d'accessoires (genre gaine et autres conneries comme la peinture (je l'avais oubliée cette dernière )).Donc en plus avec 3-4m de toyo en plus et 16 embouts en plus...
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
-=CoMBuSTioN LeNTa=-
|
![]() 8/10-10/13... Ca change pas des masses avec plusieurs WB en série. Par contre, niveau look, c autre chose ![]() T'as bien cerné le problème: Le prix de la màj... Là, c'plus pareil (certains embouts coutent bonbon).Le TFC est un très bon toyo. Mon préféré d'ailleurs: par rapport à sa qualité. Mais par contre, il est un peu dur (dans tous les sens du terme) à employer. Mon seul regret dessus est que leur rouge est trop flashy. Le toyo Masterkleer est un bon compromis: relativement souple (+/- pareil que le Tygon) mais je trouve la qualité "sur le long terme" moins probante. J'ai fait un petit topic dessus, ainsi que sur les embouts 10interne...
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre
|
Oki j'irais voir ton topic et merci de tes conseils
![]() Mais si on plie un toyo assez rigide, ça risque pas de tordre les WB? Genre un WB NB, qui est assez petit, ça risque pas un peu de le "repousser", étant donné qu'il est près du CPU? Enfin la petite courbe quoi, pas sûr que tu m'aies compris
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
-=CoMBuSTioN LeNTa=-
|
Complètement...
Les problèmes des toyos trop rigides sont principalement: -La pliure ou le pincement. -La pression mise sur les WB. -> /!\ Attention, je parle de toyos TROP RIGIDE. Et euh... Un toyo trop souple peut engendrer aussi un effet de pincement ![]() Le problème rencontré sur ces toyos est qu'il faut laisser de la marge car ça travaille un peu plus.Par contre, tu ne rencontres pas le problème de pression... Bref, un toyo, quel qu'il soit, se travaille/se pose en suivant la courbure "naturelle". Et c du boulot de trouver le bon toyotage Même si au plus simple c souvent le mieux... Tu en es à ton 2ème WC en peu de temps ('spèce de drogué) et avec ce matos, IL FAUT QUE CE SOIT CLEAN!!! ![]() Va donc jeter un oeil sur le topic "dédié".
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre
|
Ouais c'est vrai que c'est déjà mon 2ème WC
![]() Le premier c'était surtout pour voir les perfs et tout. Bien moins axé sur le design/apparence.Ouais justement je vais faire tout ça pendant les vacs de pâques (j'ai 2 semaines ), et bien tout soigner. Donc il faut que ce soit clean. Pour ça que je regarde jusque dans les détails, comme le gainage et trucs utilitaires (filport, robinet, ...). Nan mais tu me fais trop envie de changer de toyo là! Donc le Tygon semble bon. Je prendrai du 10/13, la paroi de 6mm me fait pas trop envie... Donc le Tygon semble bon. Le masterkleer un peu souble. Le Feser semble bon aussi... Ils sont tous bons Mais j'aimerais aussi des embouts stylés. J'ai vu sur XS un type avec des trucs chromés. Je crois que c'était des Bitspower... T'as des Feser toi nan? Il faut qu'ils soient beaux |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|