|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Do ! Or Do not !.....
|
Hello a tous
Bon voila c'est une chose assez simple, je cherche un moyen de connecter ma PS2 (les derniere MADE IN JAPAN, avant qu'ils les fassent en Coree ou je ne sais ou ) sur mon Samsung 206BW avec mon cable YUV Si quelqu'un a deja fait ca, je suis preneur Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Do ! Or Do not !.....
|
Oui ca je me doute bien
mais la quelle ??????? yen a trentedouze mille ![]() Et s'il vous plait, pas de truc du genre : "prend ca, j'ai lu sur le net que ca marche" j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui A cette config
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
OoooOoooOoooO
|
j'en ai acheté une chez tinxi.com pour 29,90 si je me souviens bien et elle va très bien après faut faire gaf aux connectiques et au résolutions possibles.
fais un tour ici : http://forum.allinbox.com/aspectgeek...te_sujet-1.htm |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Do ! Or Do not !.....
|
![]() c'est vrais que je me suis mal exprimer ![]() Ya rien au sujet d'un VGA box en YUV par contre qqun m'a conseiller ca http://www.tinxi.de/product_info.php?products_id=461 C'est pas du YUV, mais deja ya une entree en S-VIDEO donc tres bien a tester, je vais voir
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Knows Nothing
|
vga box + lcd = pas mon melange. Il est vraiment recommander d'utiliser avec ce genre de box un ecran crt.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Do ! Or Do not !.....
|
ben j'en ai plus de CRT
![]() et j'ai pas envie de racheter un LCD avec une entree YUV ou peritel, juste pour ma PS2 deja paske niveau temp de reponse c'est pas ca, et puis je suis tres content de mon 206BW |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|