| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #151 (permalink) | |
| #n|n on Qnet Date d'inscription: January 2002 Localisation: Paris - RP
| Citation:
| |
| | |
| | #152 (permalink) | |
| disparu Date d'inscription: January 2002 Localisation: Montréal , Québec
| Citation:
__________________ `Mom if you want this three-way to happen you're gonna have to change your tone` - Glen Quagmire | |
| | |
| | #153 (permalink) |
| Exceptional Râleur Member Date d'inscription: April 2002 Localisation: Ile de la Reunion
|
Le mien ....
__________________ Serial Buttkicker sponsorisé par Efferalgan ki carbure @ l'eau plate: trop fauché pour se payer une bouteille de Volvisc Freuuuse. |
| | |
| | #154 (permalink) |
| Exceptional Râleur Member Date d'inscription: April 2002 Localisation: Ile de la Reunion
|
et l'autre partie du 'ro ....
__________________ Serial Buttkicker sponsorisé par Efferalgan ki carbure @ l'eau plate: trop fauché pour se payer une bouteille de Volvisc Freuuuse. |
| | |
| | #156 (permalink) |
|
AAhhh ! mon pôv si tu savais comment c pénible des fois: jamais moins de 30° ces deux derniers mois .... innomable !
__________________ Serial Buttkicker sponsorisé par Efferalgan ki carbure @ l'eau plate: trop fauché pour se payer une bouteille de Volvisc Freuuuse. Dernière modification par Kab ; 17/04/2003 à 18h33. |
| | |
| | #158 (permalink) | |
| Bruleur de proco Date d'inscription: January 2002 Localisation: Toulouse 31
| Citation:
![]() ![]() Dernière modification par ykaran ; 17/04/2003 à 18h46. | |
| | |
| | #159 (permalink) | |
| simply the worst Date d'inscription: January 2002 Localisation: Montreuil - Paris - Lille
| Citation:
![]() ça marche bien steu bidule? j'en voulais un à l'epoque, mais finalement je me suis pas investi autant que toi dans la musique à la vue de tes claviers
__________________ NOBODY IS PERFECT... I AM NOBODY | |
| | |
| | #160 (permalink) |
|
Bahhh ! c'est clair ke ça fait un peu de thunes mais bon c comme le WC qd on aime on fait kelkes efforts. Pour le KP 1 : ouaip ! il est très très bien: de nos jours les claviers, boites @ effets c comme des oignons: t'en fais un usage et puis un jour tu découvres une nouvelle possibilité et ainsi de suite jusk'@ ce ke les possibilités deviennent monstrueuses et @ force d'éplucher .... qd tu vois tout ce ke tu peux faire en live comme @ la maison: tu pleures !!! ![]() Oui je regrette pas du tout l'achat du Kaoss Pad c un super complément @ défaut d'avoir une boite "simple" style" pionneer ( plus DJ ) ou plus shermann ( plus costaud ).
| | |
| | #161 (permalink) | |
| ROCK'N ROLLLLL !!! Date d'inscription: June 2002 Localisation: Toulouse
| Citation:
__________________ Membre des 5 mousquetaires de l'apéro !!! http://www.toonetcreation.com | |
| | |
| | #162 (permalink) | |
| Bruleur de proco Date d'inscription: January 2002 Localisation: Toulouse 31
| Citation:
C koi kom shuttle? Le heat pipe par contre, Tortue Génial, il est livré d'origine ou c toi qui l'a acheté a part? | |
| | |
| | #163 (permalink) |
| ROCK'N ROLLLLL !!! Date d'inscription: June 2002 Localisation: Toulouse
|
le heat pipe est vendu d'origine avec le shuttle. pour la config j'ai repondu sur ton topic .Voici une tof du heat pipe:
__________________ Membre des 5 mousquetaires de l'apéro !!! http://www.toonetcreation.com |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |