| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Vive les crêpes ! Date d'inscription: September 2004 Localisation: Brest
|
Bonjour, Je viens d'installer Vista sur un portable et le logiciel de gestion de batterie du constructeur est bloqué au démarrage par l'UAC. En effet au démarrage j'ai un message "le logiciel ne possède pas le droit suffisant pour se lancer..." ou un truc du genre. Pour le faire fonctionner je dois l'exécuter moi même en mode administrateur avancé (clic droit, exécuter en tant ....) Il y a t'il une solution pour ne plus rencontrer ce soucis tout en évitant de désactiver complètement l'UAC ? Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| In Nutella we trust Date d'inscription: July 2002 Localisation: Saint-Maur (94)
|
l'UAC tu finiras pas le désactiver de toute façon ![]() Ce machin inutile est tellement frustrant que ça donne envie de donner des baffes à son PC... Sinon le constructeur de ton PC a visiblement un contrôle qualité vachement poussé C'est quelle marque ?
__________________ All your Nutella are belong to us |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Vive les crêpes ! Date d'inscription: September 2004 Localisation: Brest
|
Merci ![]() Pour le fabricant c'est Samsung mais à la base l'ordi est sous XP donc on peut pas trop lui en vouloir ![]() Sinon pas d'autres moyens moins radical ? |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |