|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: interessé or not interested that is La Kweschtieune ! | |||
| seulement pour le 17" paske pas riche |
|
64 | 31,37% |
| seulement par le 19" paske j'ai plein d'sous |
|
80 | 39,22% |
| pour un autre lcd mais pas de LG ! |
|
15 | 7,35% |
| obiwan a toujours préféré sont CRT dans son XWING ! |
|
45 | 22,06% |
| Votants: 204. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
the watercooled man
|
tous les interessé sont priés de se rendre désormais sur le nouvo topic afin de voir l'offre réel depuis le temps ( surtout a cause de noel )
le topic : [sondage] - Cg Tft Lg 1780u MAJ - ABANDONNE - infos inside p.1 merci ![]() le topic restera ouvert 15jours pour que l'info soit bien passé...
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre
|
huhuuhhu
ya des test/preview? il est tres beau et justement je voulais en acheter un pour noel mais il parétré que les dalles de q17+ actuelles ne sont pas géniales...(avant c'était des hydis je crois) Dernière modification par Temporis ; 10/10/2004 à 14h40. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Golf GTI Powaa !
|
il me semble que c la meme dalle que pour le phillips, et les hydis 20ms sont aussi bon voir meilleurs :/
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Grosse Buse
|
moi je voudrais la version 19p donc oui pour la cg si elle se fait sur les deux modèles
|
|
#5 (permalink) |
|
the watercooled man
|
ben faudra voir au niveau des fournisseur et des boutiques quoi...........et des prix surtout parce que je doute que je pourrais soutirer 500E comme ca ( le 19" sera surement a 650-700E ) et j'espere le 17" a 400E.....
sinon chui baisé ! ![]() ce qui serait cool c'est que chacun y mette du sien pour trouver des mag'.....un peu d'aide serait la bienvenue vraiment
|
|
#6 (permalink) |
|
Grosse Buse
|
oui mais bon ... si on fait une commande de 19p et 17p on touchera plus de monde et on pourra s'attendre à des réducs plus importantes. Pour ce qui est des recherches, ça y a aucun problème mais pour l'instant c'est trop tôt.
Voilà le mail que j'ai reçu de la part de LG France : Merci de votre interet concernant notre nouveaute. Ce produit sera lance a partir de Decembre en France. Entretemps, 17", L1780U sera fait en Novembre. Veulliez contacter notre key accout manager qui est responsable des grandes comptes, M.Philippe Louchet, dont le numero telepone soit X.X.X.X.X Merci d'avance. Heaven LEE Directeur de Produits ISP. si quelqu'un pense que ça vaut le coup de contacter le responsable (grossiste) LG France, mp moi je file le numéro de tel que j'ai volontairement censuré (on sait jamais).
|
|
#7 (permalink) |
|
the watercooled man
|
bah tout peux valoir le coup...moi j'aide une boutique de VPC a trouver du bon matos et a mieux organiser leur foutu site car c'est pas la joie....je leur ai dit d'integrer une fonction " commande groupée " , ce qu'ils ont fait......ils débutent et je suis bénévole pour eux , donc je verrais avec eux quand je les reverrais de contacter LG pour connaitre tous les grossiste qui le distribue aux proffessionel , et tacherai de voir par cette boutique....( l'avantage est qu'il y aura pas de fdp de la boutique a chez moi vu qu'elle est chez moi
)
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre
|
a quand un bon 19' que je puisse changer mon Q17 dall hyndis
|
|
#9 (permalink) |
|
Grosse Buse
|
niktard> nickel
![]() EnzoO83> je suis dans le même cas que toi mais maintenant que la dalle hydis est collector ça vaut presque le coup de changer
|
|
#10 (permalink) |
|
Grosse Buse
|
niktard> par le biais de ta boutique tu peux pas contacter le grossiste pour savoir les prix et discuter déjà des modalités et tout ?
je te file le numéro de tel si nécessaire
|
|
#11 (permalink) |
|
Démon barbu fada aware
|
Bon, je voudrais savoir comment ça se compare au Acer 1721S (enfin, quasi sûr que c'est ça). Puis, quelle est la garantie sur les pixels morts?
|
|
#12 (permalink) | |
|
Grosse Buse
|
Citation:
Un peu tôt pour le dire, il faudrait en savoir plus sur la dalle. Si c'est la même que le 1915S et le philips 19p, il y a 8 pages de test au moins sur HFR. Pour ce qui est des pixels morts, à mon sens, ça risque d'être du classique avec la norme ISO tel qu'elle est définie ici par exemple : http://www.hardware.fr/articles/498/page9.html
|
|
|
#13 (permalink) |
|
the watercooled man
|
yep envoie moi le n° par mail et j'aviserai le reponsable du site pour connaitre les modalité.......le truc c'est que tant qu'on a pas le prix des écran aucune infos sur les rabais qu'on auras...ca parait logique mais je précise pour les plus pressé !!
![]() sinon moi l'histoire des dalle et truc, j'y connais rien déjà le 1720B me suffisait grandement mais là ....j'ai craqué sous le charme...( mais attention moi j'y fout pas plus de 400E !!! paske j'ai pas les moyens donc bon faut pas compter QUE sur moi hein...)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|