| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: February 2009
|
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la température normal de le mémoire vive et la température à ne pas dépasser ? Car j'ai 4 Go de mémoire G.Skill PC8500HK, 1066Mhz, et pour le moment j'ai 2x1 Go d'installé et au touché, les barettes sont brulante. J'ai essayer de mettre une sonde thermique dessus et lors d'un memtest la sonde m'indique 70°C et en idle 57°C . Est-ce que c'est pas un peu trop ? Et je ne parle même pas quand je met 4x1 Go, mais pourtant aucune erreur en plusieurs passe de memtest. Par contre lorsque je met 4x1 Go j'ai un problème d'affichage avec nvlddmkm...bizarre. Y a t-il un logiciel qui permette de mesurer la température de la ram? Merci d'avance pour vos conseils. seasonic 650 Watt E6850 8800GTX P5K Premium 4x1 Go G.Skill PC8500HK Dernière modification par sasuun ; 21/02/2009 à 23h31. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: October 2007 Localisation: Toulouse ouest (pibrac)
|
faut pas dépasser d'après un gars de jmax 50°, un bon ventilo et tu perdras 20°
__________________ ce que tu possèdes finira un jour où l'autre par te posséder. T.Durden |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Kikiki sont les Snorky... Date d'inscription: January 2002 Localisation: Nancy
|
Si tu donnes les refs exactes des puces, on pourra te donner les T° exactes des puces.
__________________ Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) - |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Alors voilà, j'ai 2kit de 2x1 Go de DDR2 G.Skill PC8500 HK 1066 Mhz Cas 5-5-5-15 , 2,3~2,4 Volt. c'est le voltage sur l'emballage. Et les température que j'ai donné sont pour un voltage de 2,1v pour 1066 Mhz, ça tiens avec memtest.
|
| | |
| | #5 (permalink) |
| Kikiki sont les Snorky... Date d'inscription: January 2002 Localisation: Nancy
|
Autant pour moi, tu as des dissipateurs sur les puces, tu ne peux pas lire les références Mais 70°, c'est élevé.
__________________ Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) - |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: October 2007 Localisation: Toulouse ouest (pibrac)
|
c'est ptet de la d9gh, el nono, elle est ou la bdd des temps?
__________________ ce que tu possèdes finira un jour où l'autre par te posséder. T.Durden |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
PC2-8500 HK 5.0-5-5-15 @ 2.3 ~ 2.4V F2-8500CL5D-1GBHK F2-8500CL5D-2GBHK Micron D9GMH (B6-3) 6-layer PCB Micron D9GKX (B6-25E) 6-layer PCB Dernière modification par sasuun ; 22/02/2009 à 00h49. | |
| | |
| | #8 (permalink) |
|
Ca, c'est une ref interne G.Skill (revendeur) mais je n'arrive pas a remonter le lien vers les puces utilisés genre Samsung (fabriquant)
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
DDR2 RAM List après je sais pas du tout ou chercher, je suis pas un pro en info... je continue de chercher. Mais toi tu crois que ça peut se trouver ça, les température limitte d'une puce ? | |
| | |
| | #11 (permalink) | |
| Citation:
![]() Un exemple que c'est possible: de la Samsung DDR1 PC3200 512Mo (M368L6423FTN-CCC / ie: G.Skill F2-8500CL5D-1GBHK) <=> puces = K4H560838F-TCCC (eq. Samsung) Les refs des barettes ne sont pas les refs des puces Et comme G.Skill ne communique pas dessus, re-
__________________ Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) - Dernière modification par El Nono ; 22/02/2009 à 01h20. | |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Citation:
7GD22 D9GKX et sur le coté de la puce F138 je crois (c'est tout petit petit ^^) Voila c'est tout, j'ai bien regardé ya rien d'autre. | |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
Je viens de trouver le site de micron, ça pourra peut être t'aider : DDR2 SDRAM Part Catalog |
| | |
| | #14 (permalink) |
|
Après avoir ramer sur le web, j'ai trouvé cela UDIMM Part Catalog Edit: non mais quel cirque dans les refs
__________________ Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) - Dernière modification par El Nono ; 22/02/2009 à 01h51. |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
Merci beaucoup de ton aide, c'est ce que j'ai vu sur le site alors je me suis dis que ça devait être dans cette moyenne. Maintenant faut voir si quand je met les 4 barette ça monte à plus de 70°. "Au faite j'ai vu ton image et j'adore dead like me aussi ^^, je me demande quand est-ce que le film va sortir" | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |