"Z,Q,S,D" + Espace
Sa va pas s'arranger surtout que la j'viens de me lancer dans Tomb Raider 10th Anniversary![]()
alt+tab
ctrl+c ctrl+v
ctrl+alt+sup (put*** de window$)
zqsd (jeux video...)
Les fleches
pavé numerique (excel tt ca...)
F5
Obiwan fait tt en telekinesie
"Z,Q,S,D" + Espace
Sa va pas s'arranger surtout que la j'viens de me lancer dans Tomb Raider 10th Anniversary![]()
le M, la barre d'espace, la touche windows le / du pavé numerique, le centre des touhes du clavier, ah bah oui j'ai un clavier slim de logitech qui a pris de la biere, du coca, et qui est irrécupérable meme apres un lavage !
vive les croissants !
Après que mon fere ai renversé un verre entier de coca dans son Ultra FlatX (sic), je l'avais lavé dans la baignoire
Faut dire qu'il était dans un sal état le clavier, les touches ne remontaient pas tellement il y avait de coca dedans![]()
Eau très chaude et liquide vaisselle => comme neuf.
Par contre faut un moment pour le secher, l'eau s'infiltre partout, et comme c'est pas demontable entierement il en reste une sacré quantité meme après l'avoir essuyé et passé au seche cheveux.
cette technique la a tué quelques touches sur mon Digital Media Pro (nom stupide)
`Mom if you want this three-way to happen you're gonna have to change your tone` - Glen Quagmire
Le touchpad est le plus use chez moi![]()
Successful Grouped Order In Canada/Australia/United Kingdom/Germany/France
MacBook 1.83GHz/2GB G.Skill/160GB Hitachi/SuperDrive/Leopard
"windows D" pour ma part![]()
AMD 64 3500 @2.9 Ghz ; Corsair XMS PC 4000 ; Asus A8vdeluxe. Zalman Reserator 1. 6600GT
pour cacher tes sites de prOn?xD
(win+M ca fait pareil)
iPhone 8G FR 2.0 Jailbroken Dev Team
MacBook White C2D 2.4G 45 nm,2 G DDR, 160 G DD
mais win D remonte la fenêtre, pas win M
`Mom if you want this three-way to happen you're gonna have to change your tone` - Glen Quagmire
moi aussi j'ai un vieux clavier mitsumi(il doit bien avoir 10 ans celui la)
et il n'est pas usé (seulement crade)
quand je regarde le clavier de mon frere qui a un an et qui a deja la bare espace et les touches qzsdx et les flèches défoncées ca fait peur (il n'est pas si bourrin que ca)
EDIT: sous unix les touches ctrl-alt-suppr ne sont pas utilisées... (plantage? quel plantage?)
gruiik.fr
""les boules quies" = c'est pour déposer dans les oreilles." ©Bugartporsch