+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

Discussion: Problème Turion X2 TL50

Membre Avatar de Seia

Par défaut Re : Problème Turion X2 TL50

bah un turion x2 est un bon proco même à 1.6ghz

ceci dit, je me rappelle du feu HP portable de mon géniteur, avec un P4 prescott dedans xD

bah je pouvais pas le garder sur les genoux, mais on nous l'a volé au bout de 2 mois donc pas de problèmes avec ^o^
    Q9550 / Rampage Formula / 4Go Corsair Dominator / CFX 4870GS Gainward / WD 640Go / Cooler Master 700W Modulaire

Membre Avatar de Hermess

Citation Envoyé par TrabH Voir le message
    jy ai pensé a cette histoire de temp mais c'est un portable et pour lavoir déja demonté une fois a cause d'une tasse de café qui a voulu l'assassiner, j'ai pas du tt envie de retenter le coup, c'est vraiment merdique a demonter
    En plus je remaque qu'en IDLE la frequence bouge pas ou alors pdt une seconde meme pas... Ya que quand ca tire sur le proco que ca part en vrille
    Faudrait que je trouve un moyen d'outrepasser la protection contre la surchauffe, c'est risqué mais bon, j'ai besoin du proco a 100% quand je mix!

la je ne suis pas pour outre passé , c'est un mix qui te couteras cher surtout en été ! il faut ce dire que si les protections ont ete instauré ce n'est pas pour le plaisir , a savoir que sur un portable cela peut devenir dangereux avec la baterie en cas de surchauffe ! de plus vos mieu ce prendre le choux a demoter et matter le pb une fois pour toutes que de ce prendre un incendie pour rien parce que meme le CPU a fond ne te feras rien gagné de + et meme je ne vois pas ce que pe apporté un CPU a fond a par consomé + .. je serais toi j'optimiserais tous ce qui ne sert a rien en virant les exe au boot .. enfin a toi de voir
    Intel C2D-E6750.3650| MSI P35 Platinum-V1.57 | Balistc 2GO 5.5.5.15 | 8800GTS640-635.1015

Membre Avatar de Hermess

Double post !
    Dernière modification par Hermess ; 11/08/2007 à 17h59. Motif: medouille ..
    Intel C2D-E6750.3650| MSI P35 Platinum-V1.57 | Balistc 2GO 5.5.5.15 | 8800GTS640-635.1015

Membre

J'ai déja optimiser la becanne au maximum et j'ai le minimum syndical de service et de prog qui tournent en arrière plan, impossible d'en elever plus sinon windows démarre plus
    Si je veut absolument qu'il tourne a 1,6ghz c'est pas pour rien. A 800 mhz le prog me bouffe 100%¨des ressource processeur... ce qui se traduit par une instabilité ds la vitesse de lecture des morceau et/ou des craquement ds le son. Le processeur ne peu tt simplement pas suivre quand il est sous-cadencé.
    A 1,6ghz ca ossile entre 50 et 60% donc aucuns problèmes.

Maintenant je suis d'accord avec toi pour ce qui ai de désactiver la protection parceque vu la vitesse a laquelle la température grimpe je pense qu'il cramerai instantanement
    J'espère juste qu'avec un peu d'artic silver 5 ca ira bcp mieu ! la faudrai au moins que je puisse gagner 20° pour etre tranquil... ca me parrait peu probable mais bon je voit pas ce que je peu faire d'autre

+ Répondre à la discussion

Règles de messages