+ Répondre à la discussion
Page 104 sur 104 PremièrePremière ... 4 54 94 100 101 102 103 104
Affichage des résultats 1 546 à 1 553 sur 1553

Discussion: Topic dédié - Installation HD

itinien m2irt promo 2010 Avatar de LEON57

Par défaut Re : Topic dédié - Installation HD

Citation Envoyé par Killabizz Voir le message
    OK, joli matos en effet

Le Yam BD-A1010 est un très bon lecteur BR le gros avantage de cette platine c'est qu'on peut la contrôler à distance avec un smartphone (iOS ou Android), j'ai eu l'occasion de le tester aussi mais je trouve que l'Oppo est largement au-dessus au niveau du traitement de l'image avec sa fameuse puce Marvell QDeO

Après ça reste un choix personnel

Tu peux mettre des photos de ta configuration HC ??? Le temps va te paraître long jusqu'à Mars ...

En effet l'oppo est meilleur en image, mais le yam le dépasse un peu en qualité audio (pour le oppo de base, pas vu de test comparatif avec les éditions nuforce du bd93) j'avais pas mal hésité avant d'acheter le oppo bd93 (en dézonné aussi, direct aux US pour 250€ de moins qu'en France)

Après comme dit Ledon, question aussi de gout car les 2 restent très bon

Pour le video-projecteur par contre j'ai préféré opter pour du LG, en l'occurrence le AF115 équipé en module sony SXRD, c'est très bon niveau noir, mais le gain de mon écran est trop important donc ça parait encore un peu "noir lumineux"

Sinon J'ai enfin craqué pour du matos emotiva, j'ai revendu l'ampli audioanalyse a bon prix et j'ai acheté le processeur UMC-1 au tarif destockage avant l'arrivé du nouveau modèle, je verrais par la suite pour acheter les modules ampli, pour l'instant je tournerais sur un ampli un peu pourrave mais qui devrais suffir (surtout vis a vis des voisins). En plus je vais bénéficier du programme d'upgrade emotiva qui donne 40% de reduc sur la génération suivante tout en conservant l'ancien.

la force ... Avatar de ledon

Je ferai les photos lundi, tout est en sur le meuble, j'essaye un PC en vrac.
    Tout sera en ordre pour lundi
    L'homme est un créateur ... de PC

PAPA d'un petit LIAM :D Avatar de Killabizz

Ok ok

Membre Avatar de Litean

Salut à tous, ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu ici

la construction de la maison à commencé depuis 1 mois, je me suis mis à acheté du matos HC à installer pendant la construction.

je me suis pris un :

- écran de 2,80m tendu Kimex qui sera caché dans un coffrage.
    - Support Plafond CHIEF RPAUW
    - JVC X30 Blanc
    - 4 enceintes In-Wall FOCAL IC 108, 2 pour la salle de bain oui j'aime avoir de la musique quand je prends ma douche, et 1 pour la cuisine et 1 pour la salle à mangé, piloter par l'Ipad ou Iphone via le multi-zone du DSP Z7.

pour le moment c'est dans les cartons, en attente
    Ampli HC: Yamaha DSP-Z7 Ampli: XPA3,XPA2 DAC: XDA-1 Ecran: Sony 52w4000 Pack: Klipsch RF83/RC64/RS62 Caisson: Velodyne CHT-15Q BD: Sony BDP-S360

Membre

ma modeste installation (JVC X30, Pioneer LX73, Pioneer LX55, kit enceintes Monitor Audio RX6 AW12, écran lumene 2m70 de diagonale)

http://www.hiboox.fr/go/images/image...47ff1.jpg.html

Membre Avatar de fleuz

Bon ben je suis entré dedans aussi... modestement, et pas de photos pour l'instant car je suis encore sur lyon et je ne rentre chez moi que jeudi... Mais tout est installé et en état de marche ^^

Pioneer VSX-921k, Jamo S606 HCS3 (frontales bi-amplifiées), Sony KDL46EX500, PCHC 2To et plus si affinité... Dans une pièce non dédié qui sert communément de salon, c'est largement suffisant, je ne peux raisonnablement pas dépasser les -25dB... Je voulais un caisson pour les écoutes à faible volume, mais en revoyant les basses fréquences à la hausse, ce n'est vraiment pas la peine, et mon budget m'en remercie
    P5Q Deluxe - E8400@4,1GHz - 4Go Corsair Dominator PC8500 - Asus GTX560Ti DirectCU II Top - Samsung Spintpoint 1To
    Pioneers A209R > Enceintes 3A Adagio Infini

Membre Avatar de Litean

Coucou les Zamis,

la maison est presque fini, nous avons les clés fin octobre, j'en ai profité avec le plaquiste pour installer mon écran Kimex auto-tendu 2,80m au plafond avec un coffrage qui sera fermé par la suite.

le passage des 250m de câble Grade 3 ainsi que 110m de câble HP (enceintes In-wall)
    j'ai reçu ma palette de chez socamont avec ma baie de communication

Ampli HC: Yamaha DSP-Z7 Ampli: XPA3,XPA2 DAC: XDA-1 Ecran: Sony 52w4000 Pack: Klipsch RF83/RC64/RS62 Caisson: Velodyne CHT-15Q BD: Sony BDP-S360

Membre

Ok, j'avais déjà visionné le forum et pas trouvé de réponse. Maintenant j'ai un peu plus de temps et j'espère trouver des réponses.
    _________________________ ______________________
    étui Samsung galaxy S5
    Dernière modification par ookjdg ; 01/12/2014 à 09h31.

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages