+ Répondre à la discussion
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8 14 15 16 17 18
Affichage des résultats 256 à 258 sur 258

Discussion: Mod Lian Li A71F ! ! VERSION 1.1 !!

Membre Avatar de Pipould's

Par défaut Re : Mod Lian Li A71F ! ! VERSION 1.1 !!

A tous ceux qui me suivent un peu...

J'ai enfin acheté une rallonge pour l'alim 8 broches, du coup c'est nickel, le cable CPU passe par derrière... J'ai aussi accroché le bloc pompe+res avec de la ficelle pour le remettre droit et callé des bouts de mousse entre le bloc HDDs et les ventilos a l'avant, ca touchait avec le temps... Solution un peu crade mais bon, je sais pas trop comment faire sinon... Coller les blocs de mousse peut etre...
    Q6600@3.5Ghz, Asus Rampage Formula, 8G PC8500, HD4870 1Go, A71F, Audigy 2Zs, Crucial C300 128go, 2*64Go SSD Samsung Raid 0 - Vous aimez la high-tech, mais pas seulement ? Alors venez faire un tour sur mon blog : http://www.twistit.fr/

Membre

Par défaut Re : Mod Lian Li A71F ! ! VERSION "FINALE" V1.00 !

le rangement est clean et l'intégration est top
    toutefois...
    3 ventilos sur le rad montés à contre sens du flux de chaleur... c'est un peu étrange non? + ceux que tu mets pour refroidir les rad de la cm... ces composant n'ont pas besoin d'un flux direct une sortie sur le top de la tour est suffisante mette un ventilo pour forcer le flux à s'échapper est plus avantageux au niveau silence...

Membre Avatar de Pipould's

Par défaut Re : Mod Lian Li A71F ! ! VERSION 1.1 !!

Les températures recommencent a monter un peu... Je vais surement devoir faire un gros clean de l'installation, changer le sens des ventilos en haut aussi...
    Q6600@3.5Ghz, Asus Rampage Formula, 8G PC8500, HD4870 1Go, A71F, Audigy 2Zs, Crucial C300 128go, 2*64Go SSD Samsung Raid 0 - Vous aimez la high-tech, mais pas seulement ? Alors venez faire un tour sur mon blog : http://www.twistit.fr/

+ Répondre à la discussion

Règles de messages