+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Plusieurs questions concernant NC

Cod4teur

Par défaut Plusieurs questions concernant NC

Hello tout le monde ...

Je rencontre actuellement un problème avec NC, je suis nouveau client chez eux et j'ai déjà quelques soucis ...

Le premier, je n'arrive pas à lancer de tickets de discussion sur le site entraide dédié à NC ...

Le deuxième problème, l'accès au wifi et souvent plus long que l'accès par ethernet, je veux dire que quand je peux surfer avec un de mes pc en ethernet et bin sur mes 2 autres pcs en wifi je n'ai toujours pas la possibilité de surfer cela m'arrive souvent quand je démarre les pcs ...

Le troisième problème c'est le voyant synchronisation qui clignote continuellement bleu sans jamais s'éteindre, cela me l'a déjà fait 2 fois, le seul moyen d'arrêter le clignotement c'est de débrancher et rebrancher la box ... par contre le voyant synchronisation clignote bleu mais j'ai toujours internet ...

Donc je voudrais bien que les personnes étant chez NC et ayant déjà rencontré ce problème ce manifeste s'il vous plait ...

Merci

Modèle de modem NC : CastleNet CBV38Z4

J'hésite à l'utiliser comme simple modem et à acheter un routeur ... Qu'est que vous en pensez ?
    Rien !

Senior nounours

Par défaut Re : Plusieurs questions concernant NC

change pour bouygue (partout ou tu as numericable tu peux avoir bouygue telecom vu que c'est le même reseau)

les différence que tu auras
    -une vrai box
    -un vrai service après vente
    -et en cas de pepin des boutique qui peuvent gérer le sav

ah oui et gros point positif tu n'es pas engagé chez bouygue alors que chez nc c'est 12mois mini

pour ton soucis a mon avis la box gère mal le wifi et sa à part une mise a jour de ta box t'es bon pour que sa merde

ou acheter un routeur wifi a mettre derrière ta box
    i7 980@4.55@1.5v@55° Full - EVGA 760 Classified - 6x4Go Gskill - 6990 XFX - Areca 1260 raid 5 8 x 2To + Ocz Revo X2 240 Go SSD + Crucial M4 512go+ 2 iiyama B2712hds Mod PC-A71B

+ Répondre à la discussion

Règles de messages