+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Lecture fichier .ts avec MPC HC

Membre Avatar de Torlik

Par défaut Lecture fichier .ts avec MPC HC

Salut

J'utilise le combo CCCP + MPC HC pour lire mes vidéos.
    Jusqu'à présent je n'avais aucun soucis, je lisais tout. J'ai une freebox et j'enregistre parfois un programme à la tv. Les fichiers sont en .ts. J'ai toujours réussi à les lire sans soucis sur le pc.
    Là je viens de formater, tout réinstaller. Je tente de lire une vidéo en .ts, ça s'ouvre "Lecture du fichier...", bouton play enclenché. Mais... rien ne se passe. La barre de temps n'avance pas, j'ai beau me déplacer dessus sans effet. C'est comme si la vidéo était en pause continuelle. Ecran noir, sans son.

Voilà j'espère pouvoir avoir de l'aide... Merci d'avance

Membre Avatar de Torlik

Par défaut Re : Lecture fichier .ts avec MPC HC

Bon j'ai trouvé le "truc". J'avais la dernière version de MPC HC soit la 1.6

J'ai repris la version 1.5.2.3456 (dispo sur sourceforge) et hop ça roule... La différence est dans les filtres internes. Avec la dernière version, il y a des options supplémentaires dans certains filtres, donc je suppose que ça doit venir de l'une d'elle. Mais je n'y connais pas grand chose en codecs donc si par hasard quelqu'un aurait la solution... Je veux bien !

Membre Avatar de El Nono

Par défaut Re : Lecture fichier .ts avec MPC HC

Pas la soluce mais j'compatis
    Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) -

+ Répondre à la discussion

Règles de messages