-
Membre
geforce3 ti200 et power dvd 3.0
j'ai une geforce 3 ti 200 et power dvd 3.0 mais voila quand j'active acceleration materiel le pc plante et il faut faire reset pour le redemarrer.
je voudrais savoir comment resoudre ce probleme ou si il existe un autre logiciel pour visionner mes dvd et qui supporterais l'acceleration materiel de ma geforce.
j'attend vos suggestions.
merci d'avance
-
[quote:0cbd6a3f4e="neo63"]
j'ai une geforce 3 ti 200 et power dvd 3.0 mais voila quand j'active acceleration materiel le pc plante et il faut faire reset pour le redemarrer.
je voudrais savoir comment resoudre ce probleme ou si il existe un autre logiciel pour visionner mes dvd et qui supporterais l'acceleration materiel de ma geforce.
j'attend vos suggestions.
merci d'avance
[/quote:0cbd6a3f4e]
c simple: il n'y a pas d'acceleration materiel sur les geforce <4
-
Je suis pas sur qu'il y en ait une sur toutes les gf4...
-
[quote:19ddf33d9e="-- Tyrou --"]
Je suis pas sur qu'il y en ait une sur toutes les gf4...
[/quote:19ddf33d9e]
il parait qu'il y en a mais que les DVD palyer actuel ne savent pas l'utiliser
-
Membre
Exact, Nvidia devrait prochainement sortir un player proprio (comme Ati) qui exploite l'acceleration materielle des GF4.
Par contre tintin pour les premiers acheteurs -> a priori pas moyen de l'avoir en download (pb de license Dolby)
-
-
+ + Vil Troll + +
mdr une acceleration materielle mpeg2 sur une geforce ...
on aura tout vu ...
lololol ...
bon allez je vais manger moi ...
arf une acceleration materielle ....
pourquoi crois tu qu'il y a ATI et nvidia ?
^^
-
ben les geforce font quand meme une assistance a la décompression (meme les voodoo 3 d'ailleurs le font), et powerdvd utilise cette capacité (la hardware motion compensation) donc c moins utile que sur les ati mais pour un pc un peu lent ca peut servir... et powerdvd a toujours eu des problemes avec ca (ou alors c les pilotes des geforce) mais tu as l'option qui est dispo... Avec la version 3 au debut ca deconnait, j'avais l'ecran qui devenait vert et puis j'ai reussi a la faire fonctionner mais la qualité etait moins bonne que en full soft et avec powerdvd 4 ca marche pas du tout, le film devient hyper lent et ca freeze tout les programmes!
bref encore une fois ils te sortent des miliers de fonctionnalités a la con mais pour le support c'est pas ca!
-
-
+ + Vil Troll + +
c bien ce que j'ai dis !
pour les dvd, le mutlimedia, ati powaa (et en plus je vous pond une rime, elle est pas belle la vie ?
)
-
-
+ + Vil Troll + +
bah oui !
rajoute a ca une mobo abit, et tu peux te passer de femme (euh non quand meme pas qu'est ce que je dis moi ? jsuis vraiment en manque ... ^^)
-
[quote:cf8d07c607="Sephiro th"]
bah oui !
rajoute a ca une mobo abit, et tu peux te passer de femme (euh non quand meme pas qu'est ce que je dis moi ? jsuis vraiment en manque ... ^^)

[/quote:cf8d07c607]
j'ai la totale et j'en passe (mais pas volontairement)
-
+ + Vil Troll + +
lol copinnnnnnnnnn !
-
Règles de messages