Après le poweball l’objet à posséder absolument est le TV-B-Gone.
Tout d’abord salut à tousCeci est ma deuxième CG.
Le produit est le suivant :
Pour ceux qui ne connaissent pas déja le TV-B-Gone est en fait un porte clef qui est une télécommande pour éteindre les télés. Il a en mémoire tous les codes connus pour l'extinction
Le TV-B-Gone est actionné par une simple pression sur le bouton central, il va en suite éteindre la télé visée. Pour cela il envoi des impulsions en infra rouge, il bombarde de codes jusqu’à coïncider avec celui de la télé.
Il peut donc éteindre la plupart des marques existantes (pour ne pas dire toutes).
A quoi sert-il ?
Il peu être utilisé par exemple pour faire une ptite blague en cours ou éteindre toutes les télés à la fnac...
Chacun trouvera son utilisation. Au début il est créé par des Américains voulant lutter contre le fléau de la télé (surtout là bas). Ceci est un objet à grandes discutions, certains peuvent le prendre comme un objet inutile, d'autres comme étant créé pour faire chier le monde [...]
Merci de ne pas alimenter de sujet polémiques, on peux ne pas aimer mais merci de ne pas trop déranger cette CG.
C'est donc sur le ton de l'humour et de la plaisanterie que j'organise cette CG. C'est sûr qu'un usage intensif serait lourdingue et pas très drôle donc à vous de modérer.
Pour voir ce qu'il à dans le ventre, le plus simple est de regarder cet article :
http://www.imperiale.org/modules/new...php?storyid=12
et cette vidéo qui est bien marrante :
http://www.engadget.com/entry/1234000470021242/
Date de début / date de fin :
Etant donné que le produit est en rupture de stock à cause de son succès nous avons tout le temps nécessaire pour mener à bien cette commande.
Je tiens aussi à préciser que cette commande tiens sur le principe des 40 pièces. Nous devons en commander minimum 40 pour avoir des prix intéressants. Ne vous affolez pas ça va très vite
Le plus important le prix :
Si cette commande va à son terme c'est que nous avons commandés 40 pièces.
Nous avons donc un prix, qui est de 10.99 $ pièce.
Ce qui fait environ 8.5 ¤. A mon avis c'est très correct. Comptez 2/3 euros pour les ports.
La commande se fait avec la balise code ()
Code:Pseudo TV-B-Gone*X Exemple : Exterkiller TV-B-Gone*3
Si vous souhaitez faire un regroupement n'oubliez pas de le signaler en mettant qui s'en charge.

Ceci est ma deuxième CG.

)