+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Installation Borland C++5.5

seishin' souken Avatar de sagara

Par défaut Installation Borland C++5.5

Bonjour à tous !
    Voilà je débute en programmation étant donné que l'année prochaine je rentre dans une école , je voudrais me préparer , au moins au C sachant que je vais en faire pendant 5 ans ...

Et j'était bien content quand je me suis aperçu que je n'arrive meme pas à installer le soft ..

J'ai lu des tutos pour l'installer ( c'est une sacrée me*de au passage ) mais ya rien à faire ...

Si quelqu'un pouvait tenter de m'expliquer
    Infinite skills create miracles.

Moderatus Simplex Avatar de Juliusr

Par défaut Re : Installation Borland C++5.5

Si tu veux il y a dev c++ ! gratuit et très simple à installer Mais peut être moins complet que le Borland. T'es sûr que tu vas faire du C dans ton ecole ? C'est de moins en moins utilisé, même si c'est un peu la base ... Et puis face à d'autres langages ça commence a dater.

Maintant ce que tu peux essayer si tu débuttes, c'est le java, tout est gratuit pour développer (Sun JDK + Eclipse ou NetBeans), ca ressemble bien au C++, et c'est un peu moins chiant.

Après tu as le C# qui est un mix entre du C, du Java et du VB le tout à la sauce Microsoft C'est plus simple que le java surtout pour faire des interfaces graphiques, mais VisualStudio est payant. Après y'a C# Builder en gratuit mais pour les IHM c'est un peu nul.

Enfin voila, si tu tiens absolument a te lancer au C sous Borland, je crois qu'il faut installer le logiciel, et demander une clé gratuite sur leur site, ils te l'envoient par email, et il faut la mettre dans c:\Documents and Settings\Ton_User\ ... Enfin j'avais fait comme ca pour C# Builder ...

Mac Gyver Avatar de Snake6825

Et pour débuter, va faire un tour sur le site du zéro

Samurai du dimanche Avatar de LLama_b0y

bienvenue dans le monde des geeks codeurz!