on alors prenez votre courage à deux mains j'ai pas mal de questions:
Pour commencer j'aimerai réduire le bruit de mon serveur qui tourne 24/24 dans ma chambre. C'est un P3 450 avec une alim 250W et une geforce 2 mx 400, c'est de ces trois périphériques que vient le bruit.
Dans l'ordre:
-l'alim: je pensais passer le ventilo en 7v avec un résistance. Avec une alim 250w ca ne devrait pas chauffer trop. Votre avis?
-cpu: je pensais enlever le ventilateur, et laisser le radiateur avec de l'artic silver. Ca devrait aussi aller. Le prob c'est que j'ai essayé d'enlever le ventilo mais j'arrive pas, il est sur un slot1. Comment je peux on enlève ces machins?
-CG: pour le moment à par changer le ventilo, je vois pas trop quoi faire, mais après avoir fait les modifs sur le cpu et l'alim, je verrais si le bruit est encore trop fort.
Ensuite j'aimerais réduire le bruit de mon PC qui est la replique parfait du concorde.
-Première étape watercooling, je vais en commander un sous peu.
-Ensuite, l'alim: c'est un 300w, pour celle la je pensais aussi passer le ventilo en 7V et ajouter un enermax (réglé avec une vitesse de rotation assez faible) qui soufflerait dedans.
Pour passer les ventilos en 7v je comptais utiliser un résistance placée en série selon le schéma suivant:
http://www.chez.com/cardoche/temp/schema.html
Mes calculs sont-ils correctes sur ce schéma?
Merci pour vos réponses

Répondre avec citation

Il me fallait juste une carte qui soutienne opengl pour les dédiés wolfenstein