| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #121 (permalink) |
| PAPA d'un petit LIAM :D Date d'inscription: July 2003 Localisation: Franche-Comté
|
C'est reparti pour ce soir un bon parcours de 13 km ... ![]() J'enchaîne 3 entraînements par semaine je vais m'inscrire pour le LION ... ![]() http://www.lelion.org/ |
| | |
| | #122 (permalink) |
| PAPA d'un petit LIAM :D Date d'inscription: July 2003 Localisation: Franche-Comté
|
J'ai repris les entraînements intensifs de footing depuis maintenant 3 mois et j'ai arrêté de fumer depuis 6 mois maintenant c'est vraiment le jour et la nuit j'HALLUCINE En même temps c'est normal mais je pensais pas autant, pour le parcours je fais toujours le même ~45min à vive allure avec un parcours dans l'ensemble très vallonné à raison de 3 séances par semaine le soir vers 19h (mardi, Jeudi et dimanche matin)Voilà il y en a qui cours aussi souvent ??? |
| | |
| | #123 (permalink) |
| Obiwan Date d'inscription: October 2004 Localisation: Paris
|
Avant oui, je faisais deux trois séances par semaine en complément du reste pour garder la forme, je faisais en général 2 séance de fractionné et une de foncier. J'ai du arrêter de façon provisoire (mais à durée indéterminée) pour des raisons de santé. J'ai compenser avec le vélo, le roller, la natation et le rameur (selon les saisons et les humeurs). |
| | |
| | #124 (permalink) |
|
J'ai bien envie aussi de me mettre au vélo de course au niveau foncier ça m'a l'air vraiment pas mal surtout qu'il y a pas mal de bon parcours vers chez moi.
|
| | |
| | #125 (permalink) |
| Moderatus Simplex Date d'inscription: January 2002 Localisation: Suresnes (92)
|
Moi je cours ... J'essaie 2 fois par semaine, voir 3. Toujours le même parcours, je pars de chez moi en courant, je vais jusqu'à l'hippodrome de Longchamp, je fais 1 tour ou 2 (plutôt 2 en ce moment) et je reviens chez moi, toujours en courant. Ca fait 5km pour 1 tour et 8.5km pour 2 tours. C'est pas grand chose mais j'ai repris depuis pas longtemps (3 mois). J'espère être d'attaque l'année prochaine pour refaire quelques 10km comme j'ai pu faire y'a quelques années ![]() Mais en ce moment la chaleur est étouffante J'ai du mal à me motiver
|
| | |
| | #126 (permalink) |
|
Moi je m'entraîne à fond pour le mois de septembre avec le semi-marathon assez connu vers chez moi (le Lion) j'espère être d'attaque pour effectuer un gros chrono. ![]() M'enfin on verra bien, d'ici là ... C'est vrai que la chaleur est vraiment pas agréable du tout, ce soir ça allait bien par contre ~20°c avec les léger orages c'était bien sympa, par contre une douleur au genoux c'est réveillé va falloir que je soigne ça rapidement |
| | |
| | #127 (permalink) |
| Serial kické ... Date d'inscription: August 2005
|
Ca court aussi de mon côté ![]() Depuis 1 an maintenant, et là avec les vacances ca va repartir de plus belle avec 3-4 sorties par semaine voir plus. ![]() Des sorties de 4 km ou 8 km + 500 m d'escaliers. Faudrait que je me tourne vers du fractionné car j'ai du mal a progresser depuis quelques temps :/ Killabiz tu mets combien de temps pour faire tes 13 km ? Puis pour la chaleur, j'y vais le matin de bonne heure mais bon faut en avoir la possibilité sinon c'est la galère ![]() Et pour les objectifs, j'aimerais bien courrir un / plusieurs 10 kms avec comme objectif moins de 50 min dans un premier temps (ce qui me semble raisonnable )
__________________ E6400 1.35V@3600Mhz / Geil 4-4-4-15 @450Mhz / P5B Dlx / MSI X1950pro / Enermax liberty 500W / Samsung 250Go Water : Laing / Nexxos XP / BI GT 240 / Papst |
| | |
| | #128 (permalink) | |
| nouveau PAPA Date d'inscription: August 2004 Localisation: [ 77 ] Seine et Marne
| Citation:
bientot tu pourra courir chercher des couches ou du lait
__________________ "Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire." Martin Luther King (1929-1968) | |
| | |
| | #129 (permalink) |
|
@ Skurlat quand je fais le parcours complet ~12,5 Km en pleine forme mon record c'est 48 min avec une grosse montée de 2 Km en fin de parcours ![]() pas besoin de courir beaucoup pour ça je travail dans un hypermarché |
| | |
| | #130 (permalink) | |
| Serial kické ... Date d'inscription: August 2005
| Citation:
__________________ E6400 1.35V@3600Mhz / Geil 4-4-4-15 @450Mhz / P5B Dlx / MSI X1950pro / Enermax liberty 500W / Samsung 250Go Water : Laing / Nexxos XP / BI GT 240 / Papst | |
| | |
| | #131 (permalink) |
| Knows Nothing Date d'inscription: November 2005
|
Je fais 3x30 min de footing par semaine, en plein foret, c'est tres reposant a vrai dire. On peut rajouter encore 3 seances de muscu en salle par semaine. Et tout ca pendant maintenant presque deux ans. Je sais pas si vous avez les memes sensations que moi, mais après avoir fait un petit seance de footing, je me sens juste vraiment bien durant le reste de la journee.
__________________ Project Reality: Mod of the Year Proud ex lead coder |
| | |
| | #134 (permalink) |
| Mit Mit !! Date d'inscription: July 2005 Localisation: lyon
|
j'ai essayer la dernière fois de courir sur le bord du rhone , au bout de 1 borne j'en pouvais plus , c'est franchement pas pour moi .
__________________ The bird of the Hermes is my name eating my wings to make me tame |
| | |
| | #135 (permalink) |
| Knows Nothing Date d'inscription: November 2005
|
C'est que t'as trop forcé, tout depends grosso modo de ce que ton coeur est capable de subir. Dependant de la taille et l'age, il faut essayer +- de le garder entre 160-180 (pour un homme de 1m90, 25-30 ans). Plus il monte haut, moins longtemps tu tiendras le coup. Certes au debut t'as l'impression que tu vas plus lentement qu'en se promenant...
__________________ Project Reality: Mod of the Year Proud ex lead coder |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |