|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
psychotique civilisé
|
Hésitations
Failli acheter ça ![]() - c’est pas mal foutu, bien fini, ça en jette - cher, très cher, manque des tablettes sur le côté pour fixer levier de vitesse, manche à balais etc me suis dit : faut faire du HM j’ai regardé ça, ça et ça ![]() ![]() ![]() y a des idées sympas mais manque toujours un truc - le 1er est repliable sur lui même, c’est pas con, les formes sont chouettes, y a des petits appuis coudes, mais rien pour poser l écran, la sono ou un joystick - 2ème est pas mal non plus, on peut poser écran et sono mais rien sur les côtés - 3ème est simple, esthétique, facile à construire mais on pose rien puis j’ai vu ça et la je me suis dit génial ![]() - y a tout pour fixer-poser enceintes, joystick, volant levier de vitesse, écran, etc… - ça a une bonne petite gueule de cockpit d’avion - on peut faire des trous partout dans le fronton pour installer plein de trucs marrants et inutiles (haut-parleurs, autoradio, allume-cigare, enceintes, faux cadrans pour faire avion-like, boutons type arcade, switchs…) le rêve quoi ! téléchargement des plans du cockpit Akers-Barnes sur http://www.62ndfightingfalcons.a sn.au/ au format word, c’est un peu con j’aurais préféré en Dxf ou Dwg, mais bon redessinage des plans pour voir ce que ça donne avec le G25 + elargissement de 5cm et modification des cotes sièges pour foutre un siège baquet ![]() puis calepinage pour disposer intelligemment les pièces pour faire un minimum de découpes - par rapport aux plans Akers-Barnes je n’ai pas intégré les tenons pour simplifier les découpes et en faire en maximum à la scie circulaire. Les tenons ont été rajoutés ensuite et visés-colés - je regroupe un maximum les pièces avec les même côtes de découpe pour ne faire qu’une seule découpe et être certain de concerver strictement la même côte ![]() achat de 3 planches de contreplaqué ep 12mm à 20 euros et des brouettes la planche ça va 9 découpes faites chez le vendeur bois, les 12 planches rentrent sans problème à l’arrière d’un scénic reste des découpes at home matos: - une scie circulaire - une scie sauteuse - une défonceuse (optionnelle, juste pour faire les chanfreins sur les arrêtes) - 2 trétaux - 2 serre-joint - un double metre - 1 règle de 1m - une perceuse sans fil - rape, mèches, scie à cloche ![]() et vla !! ![]() bon y a aussi achat G25, HOTAS cougar type F16 et siège bagnole chez feu vert la téloche fait minable maintenant, ça sent l’acquisition d’un full HD 40 pouces très prochainement ![]() ![]() ![]() la suite un de ces quatres borne arcade homemade tmolding vinyl médium MDF joystick Mamecab Mame32 stick hackpad Interface clavier PS/2 InterASD microswitch A-PAC arcade homemade starcab happcontrols arcadeshop boutons sanwa seimitsu kof metalslug hori hack pad gamepad x-arcade HotRod bartop cockpit siège baquet GTR2 GT legends logitech G25 shifter IL2 1946 flight simulator hotas cougar rudder pedals palonnier TrackIr pro 4 wiimote nunchuk sensor bar glovepie bluesoleil bluetooth watercase HM
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Belge en puissance
|
beau boulot ça donne vraiment envie
t'as pas envie de venir en monter un chez moi?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Glandeur d'élite
|
Comme c'est terrible ton bidule ! ( je sais pas comment nommé ça !
) Bien joué !
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre
|
Citation:
Sinon ça t'a pris combien de temps ???? Dernière modification par Neomor ; 03/08/2007 à 21h36. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Glandeur d'élite
|
Ca me va "cockpit" !
![]() Autre question, vu que tu as fait ça, que tu as ce sacré volant logitech ( G25 si je ne me trompe pas ), tu dois kiffé les jeux de caisse ? ( J'suis super perspicace ce soir ) Tu joues à quoi ? Je demande ça car j'adore les bons jeux de bagnole, je joue à GTR 2, Race, Colin Mc Rae DIRT ( pour la détente ! ), et... ben je tourne en rond... Si jamais tu as un bon plan simulation, fait moi signe !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Geek sentimental
|
va yavoir un jaloux (hein Neomor ?
)Ca roxx
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
psychotique civilisé
|
Citation:
GT legends pour les intimes poil a la ...
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
psychotique civilisé
|
Citation:
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre
|
Citation:
...
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Glandeur d'élite
|
lol T un adepte des bagnoles qui chassent, virtuellement ou dans la vrai vie !
GT Legends... J'vais p'têtre le ressortir... Ahhh, saloperie de M3 CSL
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Courgette Geante
|
Faudrais que je m'y mette un jour.
Beau boulot en tout cas ! Tiens si tu veux t'inspirer ![]() ![]() ![]() Il a le meme stick que toi, c'est un bon debut ![]() La source ici http://www.checksix-forums.com/showt...=95454&page=31
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|