| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #1 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: May 2009
|
Voilà j'ai en ma possession une "antique" P35ds3r et je voulais savoir si je pouvais y installer une HD4870x2 sans être bridé par ses ports pci-e 16x "uniquement" 1.0 ? Si ce n'est pas possible un mono-gpu puissant ( type gtx285, hd4890 ou même hd5870 lol....) pourrait-t-il faire l'affaire sans être trop bridé ou faut-il passer à a une CM en pci-e 2.0? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Wendy ! I'm coming ! Date d'inscription: June 2006 Localisation: Lyon
|
C'est loin d'être antique une p35ds3r... Déjà qu'on a du mal a exploiter du pci-e 8x, c'est pas demain la veille qu'on arrivera a bouffer toute la bande passante du pci-e 2.0 16x...
__________________ gruiik.fr ""les boules quies" = c'est pour déposer dans les oreilles." ©Bugartporsch |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: May 2009
|
Je suis bien d'accord avec toi que ca n'est pas antique ( d'ailleurs j'avais mis des guillemets) mais j'ai un peu écumé les forums et le plus souvent certains, à tort ou à raison, disaient que le fait d'avoir des ports 16x en "1.0" serait limitant pour une carte dual GPU actuelle. ps: je pense que tu voulais dire 1.0 : "bouffer toute la bande passante du pci-e 2.0 16x..." |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |