| |||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||
| | #2 (permalink) |
| Membre VIP Date d'inscription: June 2003 Localisation: Nancy
|
Salut, Déjà ça serait pas mal de faire un effort sur l'orthographe.. Ensuite, est ce que tu peut déjà surfer depuis ton PC ? parce que l'histoire du "Je suis connecte a internetvia mon modem de telephone portable (LGKU 990 viewty)" c'est pas super clair...
__________________ 10 IncH CorPoraTioN PreSidEnt Ton site me rappelle mon dernier coma ©LeSaint ""les boules quies" = c'est pour déposer dans les oreilles." ©Bugartporsch la vie c'est comme une boîte de chocolats.. à peine arrivé à la moitié on a envie de gerber. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| In Nutella we trust Date d'inscription: July 2002 Localisation: Saint-Maur (94)
|
Tu ne gagneras rien à connecter ton téléphone portable à ta carte réseau et de toute façon c'est pas possible. Sinon merci pour l'orthographe. Même si je comprends qu'à 50€ les 25h tu sois pressé de taper ta question.
__________________ All your Nutella are belong to us |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Kikiki sont les Snorky... Date d'inscription: January 2002 Localisation: Nancy
| Citation:
Et effectivement, ca sera impossible de le brancher direct en RJ45 puisque Internet par un modem USB est une emulation d'une couche réseau Ethernet, blablabla, j'me rappelle plus des termes exacts.
__________________ Moi, pour que je me taise, il suffit qu'on ne lise pas ce que je dis - Le Chat (Geluck) - | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Date d'inscription: November 2006
|
Sauf que malgré l'émulation c'est pas possible dans ton cas et même si s'était possible c'est pas le débit que ton téléphone arrive à cracher qui va te permettre de saturer les 8M de bande passante de l'usb donc si tu veux une meilleure réponse va dans les cyber cafés ca te reviendra moins cher, l'internet mobile c'est fait pour lire ou des mails ou chercher un itinéraire pas pour télécharger un film
|
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Rogntudju !!! Date d'inscription: April 2005
| USB 2.0 (en tout cas pour le cable data de mon Nokia) c'est 480Mbit/s donc 60Mo/s de données brutes. Après y a les structures de contrôle USB et l'encapsulation des trames réseau sur l'USB donc le debit effectif est moindre mais largement de quoi faire avec un lien GPRS. Citation:
Dernière modification par Lumbermatt ; 07/01/2009 à 01h00. | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Date d'inscription: January 2009
| Citation:
| |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |